alexdu56 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Autocollants reçus merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzon Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonsoir à vous, Je voulais savoir si il vous reste des autocollants disponible si oui je suis très intéresser et reste t-il des autocollants " Scooter système " merci à vous si il en reste je suis prêt à envoyer tout sa. Merci à vous de votre réponse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Merci de lier le 1er message de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 De rien ;) 3 enveloppes qui partent aujourd'hui encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut Eroan Aurais-tu des autocollants de la marque Acerbis stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci qd même Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_LL Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Super sympathique comme service ! Je voulais savoir quel taille d'enveloppe il te faut pour renvoyer les stickers ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Enveloppe format DL (A4 plié en accordéon en 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 toujours pas de sticker yamaha ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Non et du Yamaha je n'en aurai pas. Les autocs que je vous envoie ce sont ceux que je récupère sur les salons internationaux type Milan et Cologne. Seules les marques d'accessoires en mettent. J'ai aussi ceux des vpcistes qui en donnent volontiers. Mais pas de constructeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Petit envoi aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuTop62 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut, J'aimerais bien y participé car je commande souvent chez la Bécanerie mais il me donne souvent ceux la lol ;) Je t'envoye une enveloppe des que possible et merci par avance c'est trés sympathique de ta part ,merci Cordialement,bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuTop62 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Par contre,je ne vois pas la forme de l'enveloppe si c'est une trés grande ou pas,si quelqu'un peu m'éclairé merci d'avance Bonne journée a tous :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour l'enveloppe tout est expliqué sur le 1er message du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviiin Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Que signifie "epingle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 "épinglé" signifie que le sujet reste en tête de liste du forum même s'il n'y a pas de nouveaux messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviiin Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Daccord, mais en aucun cas cela signifie qu'il est fermer et tu n'envoye plus d'autocollants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Dr4am8o Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Toujours d'actualité :) ? il y a tellement de nombre de pages que c'est impossible de tout lire xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Toujours d'actualité :) ? il y a tellement de nombre de pages que c'est impossible de tout lire xd La réponse à ta question se trouve dans le sujet initial ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviiin Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Autocollants reçus ! Merci beaucoup à toi Eoran ! Ça fait plaisir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni63800 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je voudrai savoir si tu as bien reçu ma lettre est si tu en avais revoyez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ça va repartir oui :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni63800 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ça va repartir oui Merci je partagerai le résultat :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés