Bendu59380 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai envoyé l'enveloppe aujourd'hui J'ai hatte de les recevoir :D Encore Merci Eroan c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas de souci, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lettre envoyer Vendredi Midi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bien reçu trop beau les autocollants merci eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas de souci, merci à vous ! salut eroan je m'inquiete tu a recu mon enveloppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut eroan en as tu encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 AUTOCOLLANTS REÇUS!!!!!!!! :) Moi qui est a l'autre bout de la Terre, j'attendais tous Ça avec impatience! =) L’enveloppe est rempli! ça fait vraiment plaisir! Les autoccolants sont vraiment pas mal et tout en plus! :cool2: MERCI Eroan! Merci Beaucoup! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Content que ça vous plaise :) Pour les envois arrêtez de me harceler, ça prend 2 à 7 jours selon l'humeur de La Poste. Moi je renvoie ça dès que je reçois vos courriers, ensuite je ne maîtrise pas vu qu'il n'y a pas de suivi... Mais ne vous inquiétez pas, je renvoie tout. a+ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Autocollants reçus merci beaucoup. :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 lettre envoyée vivement de les recevoir ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lettre envoyer vendredi , Tjr rien ; J'attend:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Recu ce midi merci Eroan t'as mis la dose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 et voilà j'ai envoyer mon envoloppe lundi sa devrait pas tarder!! c'est sympa de SS de nous faire ce cadeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws-yasuni Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 eroan est vraiment d'arangment, j'ai hate de recevoire les mien pour faire de la pub au Quebec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Petit question,pour quoi 2 timbre non collé dans l'enveloppe et pas qu'un seul? Quand tu nous renvoi la lettre tu a juste besoin de coller 1 seul timbre. ps: après avoir eu ma réponse je t'enverrais une lettre,je mettrait bien le SS à fond noir sur ma BAA. Modifié le 27 janvier 2012 par Habana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Petit question,pour quoi 2 timbre non collé dans l'enveloppe et pas qu'un seul? Quand tu nous renvoi la lettre tu a juste besoin de coller 1 seul timbre. ps: après avoir eu ma réponse je t'enverrais une lettre,je mettrait bien le SS à fond noir sur ma BAA. Car un timbre permet de poster un certain poids, et que ça dépasse ;) Mais tu peux envoyer des timbres éco, en livraison non rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour , reste t-il toujours des autocollants Scooter System ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour les autocolant Eroan je suis très content :) Tu gére :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour , reste t-il toujours des autocollants Scooter System ? Bien sur. Le jour ou il n'y en a plus je le ferai savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ok merci je veux aller acheter des timbre alors et t'envoier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je précise parce que je viens de recevoir 2 enveloppes comme ça : il ne faut pas coller les timbres ni envoyer une enveloppe, je m'en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'essaie d'envoyer cela demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ah j'ai coller les timbres sur la 2 eme enveloppe et j'ai écris mon adresse dessus je devais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ah j'ai coller les timbres sur la 2 eme enveloppe et j'ai écris mon adresse dessus je devais pas ? Non. Du coup je dois ramener l'enveloppe à La Poste et leur demander 2 nouveaux timbres... pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés