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kevintoulon

mécaboîte petite prépa rieju mrt pro

Question

Bonjour a tous , voici mon sujet :

Je souhaiterais faire quelques modifications sur ma rieju de 2011 qui a :

- Moteur d origine

- pot d origine style allu completement débridé

-cornet victoria bull

- carburateur dell orto 17.5 preparer

et je souhaiterais passer a une nouvelle boîte a clapet j aurait aimais savoir si avec ma configuaration actuelle ca m apporterai quelque chose , et si je peux garder ma pipe d origine qui est plutot pas mal . Si oui a ces deux réponses merci de me présenter quelque bon modele de BAC adaptable sur mineralli :)

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Non franchement ça t'apportera quasiment rien, change plutôt de pot pour commencer.

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Pot + Pignon adapté + Bon Réglage carburateur !

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rien ne vaut une bonne BAC d'origine, tu peux te permettre de la changer sur les grosses configs par contre

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Sur méca la boîte a clapet est sûrement la dernière pièce a changer

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pignon je suis passer en 14 et mon pot est tres bien je tiens facilement des mec avec des pots , que me conseillerais vous de changerdonc a la place d une boîte a clapet car j aimerais la faire monter un peu plus dans les tours gagner un peu de vitesse pour repasser en pignon de 13 qui je trouve est beaucoup mieux

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change de pot et remet ta boîte à air a la place du cornet ;)

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Pot + une autre boîte à air + un petit kit 50 alu ?

Modifié par DRD69

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j'ai un kit 50 alu chez moi que j'ai monter seulement a par l accélération comparer a de l origine je sent pas trop la différence par contre c'est chiant à faire chauffer le matin donc le fait d être repasser a mon fonte , le pot j'ai bien le mien je l est déjà dit plus haut je compte pas en changer et je compte faire a la place d une boîte à air creer un filtre directement a l entrer du carburateur a l air de grille alu je pense que cela sera plus performant

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Au contraire un kit en alu chauffe plus vite qu'un kit en fonte, mais franchement change de pot pour commencer car le pot d'origine c'est pas terrible.

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Au contraire un kit en alu chauffe plus vite qu'un kit en fonte, mais franchement change de pot pour commencer car le pot d'origine c'est pas terrible.

+1.

Sinon un pot de MRT Pro Competizione + leur configuration ?

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je viens de descendre chez mon pro en bas de chez moi suite a mon problème de carburateur , j'ai remis ma boîte à air origine qui est preparer et j'ai de la calamine dans le pot donc je risque certainement de le changer pour un leovince v6 hand made des avis sur ce pot ?

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