Aller au contenu
  • 0

mécaboîte petite prépa rieju mrt pro


kevintoulon
 Partager

Question

Bonjour a tous , voici mon sujet :

Je souhaiterais faire quelques modifications sur ma rieju de 2011 qui a :

- Moteur d origine

- pot d origine style allu completement débridé

-cornet victoria bull

- carburateur dell orto 17.5 preparer

et je souhaiterais passer a une nouvelle boîte a clapet j aurait aimais savoir si avec ma configuaration actuelle ca m apporterai quelque chose , et si je peux garder ma pipe d origine qui est plutot pas mal . Si oui a ces deux réponses merci de me présenter quelque bon modele de BAC adaptable sur mineralli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pignon je suis passer en 14 et mon pot est tres bien je tiens facilement des mec avec des pots , que me conseillerais vous de changerdonc a la place d une boîte a clapet car j aimerais la faire monter un peu plus dans les tours gagner un peu de vitesse pour repasser en pignon de 13 qui je trouve est beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un kit 50 alu chez moi que j'ai monter seulement a par l accélération comparer a de l origine je sent pas trop la différence par contre c'est chiant à faire chauffer le matin donc le fait d être repasser a mon fonte , le pot j'ai bien le mien je l est déjà dit plus haut je compte pas en changer et je compte faire a la place d une boîte à air creer un filtre directement a l entrer du carburateur a l air de grille alu je pense que cela sera plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de descendre chez mon pro en bas de chez moi suite a mon problème de carburateur , j'ai remis ma boîte à air origine qui est preparer et j'ai de la calamine dans le pot donc je risque certainement de le changer pour un leovince v6 hand made des avis sur ce pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...