• 0
Runner93

scooter piaggio - gilera Variateur Malossi MHR team sur Runner ?

Question

Bonjour à tous,

Je pense d'ici quelques mois installer un variateur Malossi MHR team sur mon Runner mais je me pose encore des questions dessus.

Est ce que c'est vrai que je ne pourrai plus démarrer mon scooter électriquement ?

Est ce qu'il faudra faire des réglages au niveau du carburateur ?

Qu'apportera ce variateur au niveau des performances sur mon Runner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

J'arrète pas de le dire!! Mais bon a dépenser plus vous penser certainement avoir plus de perf!!

Le variateur MHR team est fait pour fonctionner sur une grosse configuration, et surtout pas sur de l'origine + touring ou même petit kit 70 fonte...

Ce variateur est même fait pour tourner avec le pack overange donc un correcteur specifique (qui s'ouvre plus facilement que celui d'origine!!) et une courroie différente, légèrement plus longue.

Les pentes du variateur sont trop raide pour des petits moteur et surtout combiné au correcteur d'origine, c'est pas fait pour...

je sais de quoi je parles, j'ai tester tous les variateur malossi et sur de multiples configuration...

Sur des petites configuration alldays, origine ou même 70 fonte, plus touring ou autre, le top reste le Multivar 2000 "grands galets". pas trop cher, facile à régler, etc...

Testez a vos risques est périls le MHR Team, pire encore si c'est le 2008 avec le gros canon...

M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu pourra conserver ton démarreur electrique

Pas forcement de réglage carburateur mais peut être des galets un peu plus lourds.

Tu auras un tout petit peu plus d'accélération mais tu gagneras pas mal en pointe

Modifié par Runner94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu peux garder le démarreur à condition de garder la joue fixe d'origine ;)

Avec le variateur il ne gagneras pratiquement pas de vitesse car celui d'origine est déjà un grande plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Entre 5 et 10. Tel a été le gain sur mon Runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Entre 5 et 10. Tel a été le gain sur mon Runner

ça vaut le coup que je l'installe alors.

Après le gain dépend de la configuration' hein.

Je suis entièrement débridé et j'ai un pot Touring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai encore une autre question. Est ce qu'il faudra que je change les ressorts d'embrayage et le ressort de poussé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu as dejà réglé ton scoot à la pose du Touring non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le Multivar grands galets. essaie le et viens nous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mais le problème c'est que je sais pas ce qu'il vaut. Parce que si je l'achète et qu'il ne m'apporte aucune perf en plus je serais dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant