Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur Malossi MHR team sur Runner ?


Runner93
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je pense d'ici quelques mois installer un variateur Malossi MHR team sur mon Runner mais je me pose encore des questions dessus.

Est ce que c'est vrai que je ne pourrai plus démarrer mon scooter électriquement ?

Est ce qu'il faudra faire des réglages au niveau du carburateur ?

Qu'apportera ce variateur au niveau des performances sur mon Runner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu pourra conserver ton démarreur electrique

Pas forcement de réglage carburateur mais peut être des galets un peu plus lourds.

Tu auras un tout petit peu plus d'accélération mais tu gagneras pas mal en pointe

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

J'arrète pas de le dire!! Mais bon a dépenser plus vous penser certainement avoir plus de perf!!

Le variateur MHR team est fait pour fonctionner sur une grosse configuration, et surtout pas sur de l'origine + touring ou même petit kit 70 fonte...

Ce variateur est même fait pour tourner avec le pack overange donc un correcteur specifique (qui s'ouvre plus facilement que celui d'origine!!) et une courroie différente, légèrement plus longue.

Les pentes du variateur sont trop raide pour des petits moteur et surtout combiné au correcteur d'origine, c'est pas fait pour...

je sais de quoi je parles, j'ai tester tous les variateur malossi et sur de multiples configuration...

Sur des petites configuration alldays, origine ou même 70 fonte, plus touring ou autre, le top reste le Multivar 2000 "grands galets". pas trop cher, facile à régler, etc...

Testez a vos risques est périls le MHR Team, pire encore si c'est le 2008 avec le gros canon...

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...