Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha monter ma sono ?


VDB
 Partager

Question

bonjour je compte mettre un sono dans mon scoot j'ai déjà

les baffe que j'ai récuperer sur une chaîne hifi,

interupteur

planche de bois...

me manque juste la radio le problème ses que je compte prendre un poste auto mais comment relier les câble de l'auto radio a la batterie :huh: :huh: :huh:

j'espere que vous aller m’éclairer sur se sujet et merci d'avance. je ses pas si sur l'auto radio que je vais acheter les fils seront dessus... 1zz4xza.jpg

Modifié par vdbnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bein j'ai aussi essayer mais aucun moyen de mettre une autoradio sur un scoot attend d'autre avis au cas ou

perso maintenant j'ai des haut parleur d'ordi sa marchait bien et sa prend pas beaucoup de place et ça se met facilement sur la batterie et sa bouffe pas trop la batterie

sa MARCHAIT bien jusqua ce que je passe le jet pour laver dessus --' depuis ca donne presque plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai jamais monté sur scoot mais je pense qu'il faut que tu relies le fil jaune (+après contact) + le fil rouge (+permanent) de ton autoradio sur la borne positive de ta batterie et le fil noir de l'autoradio sur la borne négative de ta batterie. Tu peux voir que la prise est en deux parties, la partie du haut c'est pour les hauts parleurs et la partie du bas ça concerne l'alimentation de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un autoradio ( un lg LAC2900RN, pour être plus précis), avec 2 enceinte pioneer de 80W nominale chacune, donc oui on peut.

Derriere ton post y a des fils avec des connecteur qui sortent, tu vas dans un magasin de voiture (norauto par exemple) et tu achete les même connecteur que derrière le post.

tu vas donc avoir : ton post=>des fils=>des connecteurs (1 pour l'alimentation et 1 pour les haut pareleurs)=> le même connecteur branché dessus (male/femelle)=>des fils (sur chaque connecteur)

Donc sur le connecteur d'alimentation, tu vas avoir un jaune et un rouge, branche les 2 sur ta borne + de ta batterie. Par contre ne branche le jaune que si tu veux sauvegardé tes paramètres du post, si tu le branche attention sa consomme de la batterie même quand ton post est éteint.

tu vas avoir un fil noir, qui je te laisse deviné va se branché sur la borne - de ta batterie.

Ensuite sur l'autre connecteur tu vas avoir des paires de fils (jaune/jaune rayé; bleue/bleue rayé ect...) tu lis ce qu'il y a d'écrit sur le fil, c'est tout petit mais c'est visible.

Dessus il va y avoir de marqué a quel haut-parleur sa correspond (devant/derriere, gauche/droite)

tu connecte les paires de fils (la couleur qui correspond au haut parleur que tu vas branché, la couleur rayé etant le plus souvent le negatif), a tes haut parleur (jusqu'a 4, puisque dans une voiture tu peux mettre 4 haut parleur).

t'allume et tu verifie que sa sente pas le cramé^^

fait pété les waaaaatt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !