• 0
onefake

mécaboîte A quoi est dû mon pré-serrage ?

Question

Ma Derbi DRD xtreme a fait un pré-serrage en montée à 75 km avec un pot SCR CORSE, à quoi serai du mon pré-serrage?

Je pense que c'est à cause de l'huile que j'ai rajouté qui était de la semi-synthèse alors que à la base j'avais de la synthèse.

ps : C'est un cylindre d'origine.

Cordialement.

Modifié par onefake

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Est ce que tu tourne au mélange, a tu fait poser ton pot par un pro, et quel est la taille de ton gicleur principal.

• 0

Est ce que tu tourne au mélange, a tu fait poser ton pot par un pro, et quel est la taille de ton gicleur principal.

Non, je ne tourne pas au mélange, mon pot a bien été posé par un pro, mais je ne sais pas exactement quel est le gicleur posé.

• 0

Premièrement je te dirait de vérifier si ta pompe à huile fonctionne correctement et de repasser en 100 % synthèse. Deuxièmement, de démonter ton carburateur et de le nettoyer ( tu vera bien si c'est bouché à un moment ) et de regarder ton gicleur principal ( je pense que ça doit être au moins un de 95 vu ta configuration ). tu peux aussi regarder la couleur de ta bougie ( la couleur idéale serait marron/brun ). Si tu a des doutes tu peux aussi appeler ton pro ( il te donnera sûrement des conseils ). voilà voilà

• 0

Un pote a fais pareil pré serrage sur une x limit de 2011 il a continué a roulé il a serré = carburateur pas bien réglé :)

• 0

pompe à huile, réglage carburateur, mauvais refroidissement, une merde dans le cylindre...

• 0

Ton pro a t'il s'implement changé le ( ou les ) gicleur(s) quand il a monté le pot ? <_< Un pote a moi a séré a cause de sa... Mauvais réglages carburateur je pense...

Après regarde ta bougie comme disait gugu-rider21 si elle est blanchatre/ grise/ terne tu peux être sur que c'est soit a cause d'un manque ( ou absence ) d'huile ou d'un mauvais réglage carburateur'...