Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix de plusieurs pièces (pot, ressort, variateur)


ludix59
 Partager

Question

Bonjour,

Tous d'abord je posséde 200-230 voir 250maxi pour l'ensemble

je posséde un Ludix Trend, 2010, débrider pot et variateur.

J'aimerais changer, de pot et on ma conseiller de changer de variateur également, j'ai trouver variateur malossi multivar 2000 pour 59Euros, est t-il bien?

Ensuite question pour le pot, donc 230- 60 = 170, faut compter 35euros de réglage pour le pot , donc on va dire qu'il reste 130-150euros pour le pot , a moins que l'achat du variateur soit inutile et donc augmenter le prix du pot.

Conseiller moi ;)

Il a le leovince tt , bidalot s1.. bref dit ce qui serait le mieut pour moi je cherche de l'accélération ( 65% ) et environs 35% de pointe.. a peut pret.

Merci de l'aide ;)

je go me présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Je me permet de te conseiller car je possede également un ludix, pour moi il n'est pas néscessaire de changer le variateur, celui d'origine débridé suffit largement!

En ce qui concerne le pot j'avai moi même un leovince TT mais il ne t'apportera pas grand chose, si tu as un plus gros budget vise un bidalot ou doppler ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement le yasuni Z serait parfait pour ton moteur, si tu veux plus d'accélération etc.. le R est trop creux, les ludix AC n'ont déjà pas grand chose dans le ventre.. j'ai encore monté un yasuniZ hier sur un booster avec le variateur origine, faut voir a quel vitesse il atteints les 70, et tire 85 en pointe..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc bidalot s1, yasuni R ou Z.

Faut faire une choix.

En tous cas merci des réponses.

Si on pouvait avoir une confirmation sur, sa serait cool!

J'essaie de chopper du neuf.

Et je prend 80compteur scooter full débrider..

J'aimerais bien prendre 85-90, et un très bonne patate.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...