Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration ludix trend


ludix59
 Partager

Question

Bonjour,

je cherche un pot, pour ludix J'ai 250euros pour le pot le montage ( 35euros ) et j'essite a acheter un variateur multivar 2000. donc 60 variateur + 35 montage + 15euros frai de port du variateur ) 110.

me reste 140euros voir 150 pour un pot.

que me conseillez vous ? ça vaut le cout de gacher 75euros pour le variateur ou bien laisser tomber variateur et mettre 160 a 190euros pour un pot ?

réglage ressort de poussé et d'embrayage full blanc ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, pour ton ludix se qui serait le mieux serais le changement de ton pot d’échappement. Un variateur ne feras pas un bon gain. En pot d’échappement je te conseil celui-ci

http://www.rrd-preparation.com/fr/Pots-d-echappements-complet-PEUGEOT-Air/5348-product-5348.html

Qui pour moi serais le meilleur pour ton scooter et même si tu compte plus tard augmentez ta configuration.

Team RRD Daniel

N’hésitez pas à nous ajouter sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le variateur chez peugeot est extrêmement bien travaillé c'est pour ca que même en rodage tu peux bouffer tous les kymco et les deux temps assez vieux ! je te conseille de prendre le bidalot s3r je l'avais sur mon ancien ludix et il avait une patate de malade a en levé tout seul puis je prenais un bon 85 compteur scoot bien reglé bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...