~SopranBaba~ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous! Je viens de faire l' achat d'un Booster Spirit, année 2009, donc tout est est d' origine & je voudrais partir sur de bonnes bases :) J'aurais aimé savoir quel pot adapté à mon engin? Certains me conseillent le Conti C3 VHR, d 'autres me déconseillent les Stage6, bref. . . & pour la patate, choisir quels variateurs? quels galets tout en ayant accélération & pointe, J' attends vos conseils ;) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yasuni R et Multivar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Salut, je trouve le pot conti chr v3 ( et non le charabia sité dans ton message sa n'existe pas :P ) très bon a tous les régimes mais particulièrement en pointe: je prends 85 réels sur du plat en accélération je l'ai réglé un peu léger: il gueule un peu au démarrage mais il envoie, pour les réglages: galets 5.3 grammes avec ressorts d'embrayage + 30% et de poussée de +20 % ( perso je suis en jaune malossi en embrayage et blanc en poussée ;) ) et le gicleur perso je l'ai monté de 3 points mais ça peut être plus, en variateur le malossi multivar est très fort je te le conseille car le le possède également après il y a bien sur d'autres pots performants et des variateurs performants mais les pièces que je t'ai sité font partie des meilleures sur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 sur l'origine ce qui va vraiment très très bien, c'est le Artek K2 (la version kevlar est encore plus jolie avec sa cartouche spécifique ronde et non ovale), avec les galets fournis avec pour le variateur d'origine, et des ressorts d'embrayage malossi jaunes... bien sur sans oublier les réglages carbus, obtenues au mieux sur un stunt avec un gicleur principal de 92... (84 d'origine) rien que comme ca, ca marche vraiment bien pour de l'origine! pas déçu du tout! le top c'est de le monter avec un petit carburateur de 19 type PHBG mais ca c'est l'étape suivante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ~SopranBaba~ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour vos conseils! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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~SopranBaba~
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de faire l' achat d'un Booster Spirit, année 2009, donc tout est est d' origine & je voudrais partir sur de bonnes bases :)
J'aurais aimé savoir quel pot adapté à mon engin? Certains me conseillent le Conti C3 VHR, d 'autres me déconseillent les Stage6, bref. . .
& pour la patate, choisir quels variateurs? quels galets tout en ayant accélération & pointe,
J' attends vos conseils ;)
Cordialement.
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