Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Echappement


~SopranBaba~
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de faire l' achat d'un Booster Spirit, année 2009, donc tout est est d' origine & je voudrais partir sur de bonnes bases :)

J'aurais aimé savoir quel pot adapté à mon engin? Certains me conseillent le Conti C3 VHR, d 'autres me déconseillent les Stage6, bref. . .

& pour la patate, choisir quels variateurs? quels galets tout en ayant accélération & pointe,

J' attends vos conseils ;)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je trouve le pot conti chr v3 ( et non le charabia sité dans ton message sa n'existe pas :P ) très bon a tous les régimes mais particulièrement en pointe: je prends 85 réels sur du plat en accélération je l'ai réglé un peu léger: il gueule un peu au démarrage mais il envoie, pour les réglages: galets 5.3 grammes avec ressorts d'embrayage + 30% et de poussée de +20 % ( perso je suis en jaune malossi en embrayage et blanc en poussée ;) ) et le gicleur perso je l'ai monté de 3 points mais ça peut être plus, en variateur le malossi multivar est très fort je te le conseille car le le possède également après il y a bien sur d'autres pots performants et des variateurs performants mais les pièces que je t'ai sité font partie des meilleures sur origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur l'origine ce qui va vraiment très très bien, c'est le Artek K2 (la version kevlar est encore plus jolie avec sa cartouche spécifique ronde et non ovale), avec les galets fournis avec pour le variateur d'origine, et des ressorts d'embrayage malossi jaunes... bien sur sans oublier les réglages carbus, obtenues au mieux sur un stunt avec un gicleur principal de 92... (84 d'origine)

rien que comme ca, ca marche vraiment bien pour de l'origine! pas déçu du tout! le top c'est de le monter avec un petit carburateur de 19 type PHBG mais ca c'est l'étape suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...