Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot d'échappement pour un kit 70 Stage6 street race ?


aerox17
 Partager

Question

Salut tous le monde :)

j'ai déjà posé cet question mais la j'ai vraiment besoin d'une vrais réponse

on ce moment j'ai pleins de souci avec mon scooter et le mieux serais d'acheté un pot qui va sur mon kit pour commencé pi après en verra par la suite.

Qui pourrais me dire quel pot irais bien sur mon kit Stage6 streetrace ?

je ne peux pas enlevez ma béquille central (si jamais)

je suis obliger de prendre un pot coudé

si jamais je veux plutôt de l'accélération bien entendu je veux aussi de la pointe mais je préfère l'accélération

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'es serieux? Il y a un dossier ultra complet specialement sur les pots qui s'accordent avec ce cylindre. C'est vraiment si dur que ca de regarder dans les tutos? Ils sont la pour ca a la base

J'ai bien eu envie de le dire, mais j'ai pas eu le courage. 8-)

Tu as posté dessus en plus.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour critiquer vous venez mais quand en a des souci personne vien aidé vous êtes bon vous comeme

je sait qu'il y a un tutoriel sur le pot mais je peux pas enlever ma béquille central pi je demande un conseil personne vous oblige a venir

a chaque que je pose la question il y a pas deux réponse les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour critiquer vous venez mais quand en a des souci personne vien aidé vous êtes bon vous comeme

je sait qu'il y a un tutoriel sur le pot mais je peux pas enlever ma béquille central pi je demande un conseil personne vous oblige a venir

a chaque que je pose la question il y a pas deux réponse les même

normal, il y a plein de pots qui s'accordent bien, faut pas non plus un pot qui s'accorde trop haut enfin je ne te le conseille pas... après une béquille ça se tort, tu peux y foutre une cale etc ce n'est pas un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

écoute honnêtement la béquille j'arrive pas l'enlevé j'ai déjà taper j'ai déjà chauffé pi impossible de la faire bougé

seul moyen c'est de la coupé pi ba je vie en suisse moi et la béquille central est obligatoir pour passé l'expertise (inspection)

pi ça me soul de la couper pi ba après de racheter un béquille central surtout quand suisse en trouve pas d'occasion

pour sa je cherche un pot pour mon kit qui est coudé

mais je vais pas te demander parce j'ai déjà demander 4 fois et je suis pas la pour te souler n'emplu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...