kHRUMP Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente le Ludix BCD Style ,bien équipé depuis sont achat. Le scooter roule au SP98 et l'huile Castrol R2 Racing. Carrosserie: Face avant BCD noir. Non fait. Déflecteur BCD blanche. Fait. Écope BCD blanche. Fait. Coque arrière BCD blanche. Fait. Cache fixation moteur BCD noir. Non fait. Cycle: Guidon BCD blanc. Fait. Potence VB noir. Fait. Poignées BCD blanche. Fait. Rétroviseur BCD blanc. Fait. Electrique: Clignotants goutte d'eau Replay noir. Non fait. Clignotants Tun'R noir. Non fait. Feux stop led Replay noir. Fait. Bougie BR9HS. Fait. Accessoires: Mousse de guidon BCD noir. Fait. Plancher Opticparts aluminium. Non fait. Vis de carter noir. Non fait. Valve pneu Replay noir. Fait. Moteur: Kit 70 Polini Alu Bi-segment. Non fait. Pot Polini Team 3. Fait. Admission: Carburateur 19 PHBG Racing. Non fait. Filtre à air Polini PHBG Racing. Non fait. Pipe d'admission Polini Evo. Non fait. boîte à clapets Artek K1. Non fait. Transmission: Variateur Artek K2 Evo. Fait. Embrayage Polini 2G Evo 3. Non fait. Cloche d'embrayage Polini Evo 2. Non fait. Courroie Polini. Non fait. Photos: Shot at 2012-09-01 Shot at 2012-09-01 Shot at 2012-09-01 Shot at 2012-09-01 Modifié le 2 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 il est sympa ton ludix, j'aime bien, ta futur configuration est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 il claque pour un ludix, je verrais bien jantes peintes et enlever les clignotants goutte d'eau sur la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Les clignotants vont rester ,mais dans une autre couleur ^^. Pour les jantes elles sont prévues pour un noir ,avec un bord polie. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Comment il déchire ton scoot ! :P Félicitation ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Crois moi ,avec un budget de 50e par mois essence/huile/tabac comprit ,il m'en a fallu du temps pour trouver les moyens de me payer tous sa ^^. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) D'autre avis ? Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Honnêtement, avec le face avant d'origine ça rendait très bien je trouvais. Tu n'a jamais pensé à peindre les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Salut kHRUMP :ouf: je trouve que c'est beau ton luxix et soin le bien attention aux voitures . :D Modifié le 30 juin 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Honnêtement, avec le face avant d'origine ça rendait très bien je trouvais. Tu n'a jamais pensé à peindre les jantes ? J'avais besoin d'argent ^^ mais je vais la repeindre sa rendra mieux. Parceque le blanc TNT et le blanc BCD c'est pas le même. Et si les jantes c'est prévu :) pour début octobre je lance le plus gros du projet. Salut kHRUMP :ouf: je trouve que c'est beau ton ludix* et soigne* le bien attention aux voitures . :D Oui t'inquiete pas ^^. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) _Jb_, le 01 juillet 2012 à 01:36, dit : Salut kHRUMP :ouf: je trouve que c'est beau ton luxix et soin le bien attention aux voitures . :D Oui t'inquiete pas ^^. Ok :P2 P.S. je mets ce image et vous comprendrez ce que je veux dire :P2 N’aime plus Si vous n'aimez plus ceci, vous ne recevrez plus de notification kHRUMP Membre très actif = 12 Aussi Note mise à jour ! J'ai voté 5 Parce que j'aime BCD-megastore :cool2: Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il tue ce ludix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Si vous avez le temps http://www.scooter-s...ning/20285.html Merci d'aller voter ! LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT :P Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Ahlala les gens de SS me feront toujours rire. Un membre qui post sur ma fiche ,0/5 il est trop simple. Je vous épargne les fautes d'orthographes. "Il et tros simple" ... Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est des gamins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est toujours comme sa mais j'espère que le team décrasse 59 n'a rien à voir avec les kékés sur youtube. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) J'ai marqué 59 Decrasse car j'habite dans le Nord mais malheureusement je suis trop loin des rasso :/. . Mais chez 59 Decrasse comme sur SS d’ailleurs le Ludix est trop sous-estimé ,en effet à l'origine il est déguelasse ,mais on peut lui faire un lifting et voilà le résultat. La 59 n'a rien n'a voir par rapport a la 64 eu c'est vraiment des gros ksos ... [media=]http://www.youtube.com/watch?v=f2NkysVEQPQ&feature=related Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Bhin oui hein ! Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis ton projet pas ton Ludix. Pas mal la couleur blanche, je verrais bien des jantes noires comme t'a dit et je peindrais aussi le garde-boue de la même couleur que le reste de la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis le seul à trouver que le Ludix avait une très belle tronche avec le BCD et la face d'origine ? Bon, ben ok. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis le seul à trouver que le Ludix avait une très belle tronche avec le BCD et la face d'origine ? Bon, ben ok. :ninja: Toute facon sur le ludix l'origine est pas terrible mais le bcd ou tnt sa tue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Trop de blanc tue le blanc. Je veux un scoot sobre et classe donc trop de blanc sa nique tout le style. Sinon la face avant d'origine je la trouvé "trop gentils" :P. Vous inquiétez pas les jantes sont prévues en noir avec bord polies. Et le garde boue je vais sûrement prendre un de rocket ou autre. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Non pas rocket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Lequel ? Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés