Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot pour booster full origine


rider60
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci rocket 34 j'ai vue le pot Stage6 pro réplica il est apparemment prévu pour le full origine qu'en pense tu

Le pro réplica est un des meilleurs pots pour origine niveau puissance et il est super pas cher ( +- 50e ) mais il a deux défaults: sa fragilité: un trottoir t'es mort et il n'est pas homologué sur minarelli vertical ( moteur booster )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pro réplica est un des meilleurs pots pour origine niveau puissance et il est super pas cher ( +- 50e ) mais il a deux défaults: sa fragilité: un trottoir t'es mort et il n'est pas homologué sur minarelli vertical ( moteur booster )

Ok merci de ta réponse je pense que je vais le prendre ! Mais une dernière question si je l'instal sur mon scoot j'aurai quoi comme réglage à faire ( carburateur ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui comme c'est un pot de haut régime il te faut des ressorts d'embrayage et de poussée assez durs, après tout est dis je vais pas répéter, on ne peux pas te dire exactement tes réglages mais ça doit tourner autour des valeurs dites pas alex du 59 ;) En pointe tu prendra vers les 90 compteur ( enfin tout dépend le degrès de détraquage de ton compteur ) et environs 80/85 réels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur de 5 a 10 point au dessus de celui que tu as actuelement ressort full jaune malossi est galet autours de 5 gr

Quand tu dis ressort fuul jaune c'est les ressorts d'embrayage et de variateur ???

Désoler je suis nul en mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressorts d'embrayage: ce sont trois petits ressorts qui se situent dans l'embrayage

ressort de poussée: c'est un gros ressort situé dessière l'embrayage et le correcteur ça se règle selon la dureté des ressorts ( exemple +15% par rapport a l'origine= blanc malossi )

pour régler le variateur c'est avec des galets ( 6 ) ça se règle selon le grammage de ces galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressorts d'embrayage: ce sont trois petits ressorts qui se situent dans l'embrayage

ressort de poussée: c'est un gros ressort situé dessière l'embrayage et le correcteur ça se règle selon la dureté des ressorts ( exemple +15% par rapport a l'origine= blanc malossi )

pour régler le variateur c'est avec des galets ( 6 ) ça se règle selon le grammage de ces galets

Ok merci je vient de comprendre et j'ai trouver les ressort de poussée jaune malossi mais pas les ressort d'embrayage jaune ou les trouver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que sur maxiscoot il en on mes pas sur

il te faut le pack de 9 ressort les blanc jaune est vert en diametre 107 pour embrayage d origine

fait des recherche sur le net ou essai de trouver des equivalent genre tnt ou autre en dureter a 50 % en embrayage est a 30 % pour le gros ressort de poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...