StuntProject 15 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour a tous! je me trouve dans l'embarra car mon piston à pris un bon coup, mais par chance le cylindre n'a aucune trace, cela fait mon 2 eme mxs sport :rheuuu: -explication, le 1er à serré par la cause suivante, prise d'air sur la cartouche de pot ( le scoot est tombé sur le coté) serrage 4 coins -le second, j'ai un doute sur ma carburation, carburateur 19 phbg ds (GP 85) et gicleur de ralenti trop petit (35), mauvais mélange air/essence Donc j'attends vos avis, sois je commande un nouveau piston (59e) , sois je zappe le cylindre pour un autre étant donné le prix du piston Merci d'avance, Ma configuration stunt naked bcd vilebrequin Malosssi rhq axe 10 pot yasuni r carburateur 19phbg + boîte à air origine variateur polini high speed embrayage fly clutch full rouge malossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Anto' 4 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Il marche bien le sport ? Sinon moi je rachèterais un piston ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 LPR 2 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je te conseille de changer le piston si le cylindre est bien, mais il faudrais faire un polissage intérieur du cylindre pour t'assurer qu'il a un bon etat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rotor 355 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je rêve ou j'ai bien lu "prise d'air sur la cartouche de pot" :lol: Les gaz sortent, comment veux tu avoir une prise d'air, c'est une simple fuite qui ne fait strictement rien à ton moteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 StuntProject 15 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui l'extrémité du pot sortie du tube courbé le joint de la mitrallette sortait, en j'avais une mauvaise résonnance, bref serrage 4 coin c sur que j'avais une prise d'air et le deuxieme ma claqué dans les doigts hier, surchauffe niveau de l'admission le piston se bloque ,par contre le piston rentre bien par le dessus du cylindre donc le cylindre à bien chauffé, alors je pense changé de cylindre entier, lequel me conseillé vous 70cc alu ou fonte, et quel carburateur pour un meilleur refroidissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Anto' 4 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Top perf racing en fonte ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rotor 355 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui l'extrémité du pot sortie du tube courbé le joint de la mitrallette sortait, en j'avais une mauvaise résonnance, bref serrage 4 coin c sur que j'avais une prise d'air et le deuxieme ma claqué dans les doigts hier, surchauffe niveau de l'admission le piston se bloque ,par contre le piston rentre bien par le dessus du cylindre donc le cylindre à bien chauffé, alors je pense changé de cylindre entier, lequel me conseillé vous 70cc alu ou fonte, et quel carburateur pour un meilleur refroidissement Tu peux rouler sans cartouche ça ne feras rien d'autre à part du bruit alors c'est pas une fuite qui va te faire serrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thomas83 323 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 en all day's tu faisait combien de borne , ca fait chier de racheter un piston a chaque fois vue le prix , tape dans un kit moins puissant et surtout qui demande moins d'entretien ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thomas83 323 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ça ne fait rien du tout, tu peux rouler sans cartouche ça ne feras rien d'autre à part du bruit. tout a fait d'accord .. les gaz sortent par le pot elle rentre pas dedans ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xp6 top rose xdays 8 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 tout a fait d'accord .. les gaz sortent par le pot elle rentre pas dedans ^^ a la limite san pot du tout le moteur peu être endomagé mais sans cartouche il n'aura rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rotor 355 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 tout a fait d'accord .. les gaz sortent par le pot elle rentre pas dedans ^^ Merci de modifier ton message au lieu de faire des doublons. Même sans pot ça ne fait rien, à part une perte de performance et un bruit atroce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thomas83 323 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci de modifier ton message au lieu de faire des doublons. Même sans pot ça ne fait rien, à part une perte de performance et un bruit atroce. ok désolé , oui j'en est fait l’expérience le bruit de fou que ça fait on dirai un cross qui passe :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xp6 top rose xdays 8 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ok désolé , oui j'en est fait l’expérience le bruit de fou que ça fait on dirai un cross qui passe :D euh si tu parl de la resonance oui mais le son n est pas le même du tou Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 StuntProject 15 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 alors mon choix serait : 70cc bidalot replica alu / 70cc top perf racing fonte/ 70cc polini corsa entre 150e et 170e Lien à poster Partager sur d’autres sites
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StuntProject 15
bonjour a tous!
je me trouve dans l'embarra car mon piston à pris un bon coup, mais par chance le cylindre n'a aucune trace, cela fait mon 2 eme mxs sport :rheuuu:
-explication, le 1er à serré par la cause suivante, prise d'air sur la cartouche de pot ( le scoot est tombé sur le coté) serrage 4 coins
-le second, j'ai un doute sur ma carburation, carburateur 19 phbg ds (GP 85) et gicleur de ralenti trop petit (35), mauvais mélange air/essence
Donc j'attends vos avis, sois je commande un nouveau piston (59e) , sois je zappe le cylindre pour un autre étant donné le prix du piston
Merci d'avance,
Ma configuration stunt naked bcd
vilebrequin Malosssi rhq axe 10
pot yasuni r
carburateur 19phbg + boîte à air origine
variateur polini high speed
embrayage fly clutch full rouge malossi
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