Aller au contenu
  • 0

changer un cylindre piston d'origine pour un neuf, d'origine ?

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

A 8.500 km, ça ne sers à rien de changer le cylindre complet, surtout l'origine d'un Peugeot vertical (aluminium donc traitement nickasil) qui est increvable.

Tu peux te faire la segmentation si tu le souhaite.

• 0
Posté(e)

bonjour, j'ai entendu dire que changer son cylindre d'origine en remettant le même mais en neuf est bien pour le scoot, c'est vrai? merci

Les cylindre sa tient il sont pas en mousse change le vers 15.000km c'est déjà bien je trouve puis sa remet pas a "neuf" comme tu dit juste le kit pas le haut moteur (embrayage, courroie, cloche, variateur... ect)
  • 0
Posté(e)

A 15.000 km le cylindre est a la moitié de sa vie, c'est un peugeot, comme dit plus haut c'est inrevable, bien entretenue tu le pousse a 25 -30.000 km (voir plus ;) ) donc attend les 10.000 et refait ta segmentation et ça sera bon ;)

• 0
Posté(e)

a 10.000 c'est le piston a changer change les 2 a 10.000 segment piston par du neuf tu rode tout ca 50 km a pas plus de 50 km/h est c'est repartie comme en 40 ^^

si ta compression est mou est que tu as perdu des perf tu peux les changer directement aussi

• 0
Posté(e)

Ben, c'est pas l'officiel Peugeot, surtout niveau prix, il y a une grosse différence, durée de vie et solidité un peu aussi même si un TNT suffit si on y fais attention.

• 0
Posté(e)

T'es vraiment un clown toi. C'est exactement le même que l'origine. Tout ça sort de la même fonderie.

L'officiel Peugeot est exactement le même ? Tu es sûr car celui de base est une vraie bête de solidité quand même, et le prix... :D2

• 0
Posté(e)

comparer un pur origine contre un tnt type origine c'est PAS possible serieux --'

On dit TNT c'est de la merde , oui , mais faut pas , dire que toute les pièces TNT sont de la merde --'

J'ai un pote qui prenais 120 avec sa TZR en 50 alu TNT + un pot , il étais quasi-toujours a fonds ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...