• 0
bara

scooter mbk - yamaha PAS de yasuni Z sur nitro, QUE du R

Question

Pour faire simple.. tout le monde dit qu un yasuni z suffit sur nitro configuration full origine ( HM origine variateur embrayage carburateur pot etc..)

c'est ARCHI FAUX!!

Jsui passé d un r fatigué cabossé rouillé à un z tout neuf résultat g perdu 10-15 km/h de pointe pour rien gagné en accélération ni reprise..donc je compte racheté un r du coup

D ailleurs je vends mon z tout neuf sur ce même site pour les intéressés..

Voilà j'ai dit ce que je voulais dire

Bon net à tous

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu dois être mal reglé parce que perde en perf en changeant de pot ...

• J'aime 1

• 0

Oui c'est bien moi j'ai manger un sandwich. Le Z est fait pour les bas régime et le R pour les hauts mais bien régler il est bon partout. Ton Z bien régler sera excellent à bas régime. Et si je comprend bien tu es passer de 80 réel à 65 km/h donc comme un pot d'origine. :siffle:

• 0

j'ai voulu donné mon avis pour d autres forumeurs..après si vous pouvez m aiguiller je ne peux que vous en remercier..ba j avais un r tout rouillé et cabossé à koz des trottoirs et dos d âne j avais acheté ke scoot tel quel et hier j'ai posé mon z et g grave perdu en pointe je suis passé de 96 en nationale ( je suis un poids plume ) a 83..??!!après je ne sais pas di je dois ralléger mes galets je suis à 5,7g.. j'ai " senti qu il pouvait gagner en accélération et reprise mais je voulais gagner en haut régime en pointe plutôt..voilà je crois m être expliquer.en tout merci de vos réponses rapides

• 0

ça viendrait pas des ressorts trop mous des fois ?

• 0

Je ne sais pas j'ai changé il y a 3-4 mois le ressort de poussé mais pas ceux d embrayage j'ai gardé les anciens c'est tout.après j avais pensé à mettre du rouge en poussé..g entendu dire que ça marchait nickel sur une configuration comme la mienne

• 0

Ça vient de mauvais réglages, un Z ne bride pas un cylindre d'origine...

Aucune question donc je ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.