Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha PAS de yasuni Z sur nitro, QUE du R


bara
 Partager

Question

Pour faire simple.. tout le monde dit qu un yasuni z suffit sur nitro configuration full origine ( HM origine variateur embrayage carburateur pot etc..)

c'est ARCHI FAUX!!

Jsui passé d un r fatigué cabossé rouillé à un z tout neuf résultat g perdu 10-15 km/h de pointe pour rien gagné en accélération ni reprise..donc je compte racheté un r du coup

D ailleurs je vends mon z tout neuf sur ce même site pour les intéressés..

Voilà j'ai dit ce que je voulais dire

Bon net à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est bien moi j'ai manger un sandwich. Le Z est fait pour les bas régime et le R pour les hauts mais bien régler il est bon partout. Ton Z bien régler sera excellent à bas régime. Et si je comprend bien tu es passer de 80 réel à 65 km/h donc comme un pot d'origine. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai voulu donné mon avis pour d autres forumeurs..après si vous pouvez m aiguiller je ne peux que vous en remercier..ba j avais un r tout rouillé et cabossé à koz des trottoirs et dos d âne j avais acheté ke scoot tel quel et hier j'ai posé mon z et g grave perdu en pointe je suis passé de 96 en nationale ( je suis un poids plume ) a 83..??!!après je ne sais pas di je dois ralléger mes galets je suis à 5,7g.. j'ai " senti qu il pouvait gagner en accélération et reprise mais je voulais gagner en haut régime en pointe plutôt..voilà je crois m être expliquer.en tout merci de vos réponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas j'ai changé il y a 3-4 mois le ressort de poussé mais pas ceux d embrayage j'ai gardé les anciens c'est tout.après j avais pensé à mettre du rouge en poussé..g entendu dire que ça marchait nickel sur une configuration comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...