Aller au contenu
  • 0

19 ans mon premiers scooter


natacha.gp
 Partager

Question

bonsoir ou bonjour a tous !

voilà je suis une fille de 19ans bientôt 20 et faute de moyen pour me payer le permis j'ai décider de prendre un scooter (je compte passer le bsr sous peu) , je fais donc mes 1 er pas dans le monde des 2 roues et j'aurais aimer savoir si vous connaissez de bon scooter , je vous explique , je n'ai pas vraiment beaucoup de moyen , et je compte faire maxi 40 km par semaine, j'ai regarder pas mal de site qui conseil des Peugeot du style speedfight car sa chauffait moins. Mais comprenant pas grand chose je ne sais pas du tout quel scooter me conviendrais , je part travailler les matins très tôt pour le moment et compte aussi partir sur Lyon bientôt .

merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai pas vraiment de budget précis mais je vais quand même évité les scooter a 1700 x) , ce serais plus de 500 a 1300 ou 1400 , il y as quelqu'un qui veux me vendre un piaggo fly a 4 temps, 2009 avec 6600km . mais un neuf seras le mieux ou je peux quand même prendre d'occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

d'occasion c'est pas aussi faut voir l'entretien en fait...

sinon le new vivacity serait parfait pour toi, grand coffre, moteur fiable revendable faciement au cas ou etc...

sinon piaggio zip ou sym orbit2 pour 1000€ neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...