Tonnere méca Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 pour le canon du variateur... car il est en alu, non? Non, il est en acier. :) En alu il ne tiendrait pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Non, il est en acier. :) En alu il ne tiendrait pas longtemps. ouais justement :lol: vu que t'avais dit qu'il t'avais lâché, c'pour ça :rheuuu: Et "taillé dans la masse" j'ai direct pensé à l'alu :rheuuu: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ouais justement :lol: vu que t'avais dit qu'il t'avais lâché, c'pour ça :rheuuu: Et "taillé dans la masse" j'ai direct pensé à l'alu :rheuuu: ^^ C'est mon acien canon de variotop Malossi qui a laché, normale c'est de la pièce moulée puis rectifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Carters taillé masse en photo Attention ils ne sont pas encore ébavurés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 SUPERBE :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Très beau travail d'usinage en effet, on peut difficilement faire une meilleure base. Ça te prends dans les combien sur carter sur-mesure ? Car les idées de prix que j'ai sont bien trop vagues. Modifié le 13 décembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Neo fait vraiment du taff au top, superbe pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) N'empêche qu'on pourrait "facilement" faire un Bm qui pourrait recevoir 2 cylindres, non? enfin à conditino que le vilebrequin soit aussi modifié.. C'est quand-même stylé le carter taillé masse :D Modifié le 14 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 N'empêche qu'on pourrait "facilement" faire un Bm qui pourrait recevoir 2 cylindres, non? enfin à conditino que le vilebrequin soit aussi modifié.. C'est quand-même stylé le carter taillé masse :D N'empêche qu'on pourrait "facilement" faire un Bm qui pourrait recevoir 2 cylindres, non? enfin à conditino que le vilebrequin soit aussi modifié.. C'est quand-même stylé le carter taillé masse :D Tout fait possible , avec de bons usinages mais bon ça coute 2 fois plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tout fait possible , avec de bons usinages mais bon ça coute 2 fois plus chère. ouais c'est clair ^^ Mais du moment qu'on fait des carters perso.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 ouais c'est clair ^^ Mais du moment qu'on fait des carters perso.. :P Attention ce n'est pas moi qui fabrique ces carters, mais Néo .. Néo a aussi fait les carters moteur pour bi moteur sur Minarelli H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Attention ce n'est pas moi qui fabrique ces carters, mais Néo .. Néo a aussi fait les carters moteur pour bi moteur sur Minarelli H. ouais j'avais vu :) C'est pour quelle monture, tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 ouais j'avais vu :) C'est pour quelle monture, tu sais? C'est pour MOB. A chacun de réaliser son système de fixation, comme il y existe beaucoup de sorte de cadre différent, et si on fait un montage sur balancier ou un PLG. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah oui ça commence à être de la série à ce stade ! Je sais pas si il vit de ses usinages, mais c'est un boulot bien sympathique. Tu compte retoucher l'admission à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Tu as plusieurs Bm dispos si j'ai compris ou alors il fabrique ce Bm et le vend à qui le veut bien ? Tu vas aussi faire la bielle/admi histoire d'essayer d'être vraiment au max ? C'est vrai que c'est un détail assez infime, mais bon, tu es tout de même à un niveau loin des normes de ce que je peux voir. ^^ Modifié le 14 décembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Trouvaille du jour. Un pot Malossi MHR racing pour Booster à remettre en état . Il manque la platine au bout du silencieux; je vais en refaire une en alu. Un bon coup de brossage dessus une couche de vernis et il sera propre. Un pot Kenji à pompe complet avec un silencieux fait maison très bien réalisé. Une roue arrière 17 pouces Grimeca avec un pneu Michelin M29S 2 1/4 en bonne état. Merci à toi . Une boîte à outil de 103 SP chromé et un garde de porte bagage chromé le tout rouille. A voir si c'est récupérable ou non.... Un compteur Véglia 160 km/h. Et le must Une paire d’amortisseur Paioli de MBK 51 CF. Je pense les remettre en état, ils sont démontables. C'est good j'ai trouver une roue arrière plus légère pour le proto; et une très bonne paire d'amortisseur. Modifié le 15 décembre 2012 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bien tout sa j'ai bien envie de voir tout sa en etat neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Jolie trouvaille. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci. Je viens de peser la roue arrière complète avec pneu+ chambre à aire + axe avec les entretoises+tambour de frein ça 5,6 kg et oui c'est léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pour MOB. A chacun de réaliser son système de fixation, comme il y existe beaucoup de sorte de cadre différent, et si on fait un montage sur balancier ou un PLG. C'est juste un truc de fou! Avec des cottes de Minarelli H, également taillés dans la masse,.. Il y a moyen de se faire de la thune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Hoooooooo mais c'est quoi ce gros colis ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Hoooooooo mais c'est quoi ce gros colis ????????????? de bonne pièce je lle sens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Cadre MCR reçu: :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés