Tonnere méca Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si tu cherche de 103SP je doit avoir sa dans le bordel , Sinon elle gere ta meule Sur les SP les jante en 16 pouces sont a rayon, les batons se sont du 17 en acier (trop lourd). Tu trouvera de la jante de 16 baton sur les SPX/RCX, Chrono, Vogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sur les SP les jante en 16 pouces sont a rayon, les batons se sont du 17 en acier (trop lourd). Tu trouvera de la jante de 16 baton sur les SPX/RCX, Chrono, Vogue. incollable sur les meules :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Purée ca c'est ce que j'appelle une bonne configuration... Elle fait envie ta brele. gros plus pour la face avant, et la position du radia. Au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 énorme ta 103 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Vendredi 13, super je m'aperçoit que le kit bielle du vilebrequin est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhf Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut enfin un fou de 103 comme moi,carter de 103 et gros kit par dessus excelent tout ca ,par contre moi j suis resté en bielle d origine et les entraxe je les ai refait dans le carter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut enfin un fou de 103 comme moi,carter de 103 et gros kit par dessus excelent tout ca ,par contre moi j suis resté en bielle d origine et les entraxe je les ai refait dans le carter ! Merci, les entraxes je les ai aussi modifié dans le carter. Du coup je ne sais pas mais je vais peut être vendre le moteur sans allumage et sans variateur, mais le kit bielle a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhf Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 il a quoi ton kit bielle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 il a quoi ton kit bielle exactement ? Il a prit du jeux, en fait j'ai changer la bielle avec une rectif de maneton, j'ai une bielle de 85 mm de Minarelli AM6, j'aimerai bien trouver une cage argent et des rondelles neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Jante en 16 pouces trouvée. :) :) Photos bientôt. Deviné son poids avec le pneu? :siffle: :siffle: Modifié le 21 janvier 2012 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 1350 g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) cool pour toi pour la jante, hate de voir ca monté, je vais peux être dire une connerie, allez je me lance 950grs Modifié le 21 janvier 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 cool pour la jante,hate de la voir et pour le poids je dirai 1100kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 cool pour la jante,hate de la voir et pour le poids je dirai 1100kg ta voulu dire 1100grs plutot, sinon ca fais lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 a oui erreur,1100gr c'est mieux :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est bon j'ai trouvé une gente en 16 à baton complète pour le proto. Je n'ai plus qu'à monter le frein à disque à la place du tambour. Je vais pouvoir monter la courroie Malossi de variotop. En plus elle est arrivé gratos, merci Antho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bonne nouvelle que tu es trouvé la jante elle pese combien au final? tu remonte tout quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bonne nouvelle que tu es trouvé la jante elle pese combien au final? tu remonte tout quand? Je donnerai le poids de la jante, comme sur la photo, dans le we, j'attends que d'autre personne tente leur chance. Je remonte tout ça dans un bon moi, je dois refaire mes carters, je commande tout ce qu'il me faut ce we, puis j'envois les carters et le plot en usinage chez TR. Je dois aussi réembillé le vilebrequin en même temps. Pendant les usinages je vais m'occuper de la jante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Oo Dit-donc, c'est pas une mob pour les mignons ça :ze: Modifié le 25 janvier 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oua ca rappelle des souvenirs des engins comme ca , bien joué , propre et efficace . Ca tourne rond !! Il me reste des pièces de 103 , des moteurs et des suspettes paiolis si t'a besoin. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah si tu ve je peux tavoir un radia polini de lépoque pendant que t'en parle ^^ propre mais il y a un truc a refaire a lépoxie mais rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour les coms. Pour vos pièce à vendre, et bien oui je peux être intéressé. Alors mettez des photos sur le topic avec vos prix, puis en fonction de ça je vous dirai si je prend ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ah cool pour ta jante :) c'est pas évident à trouver en plus en 16 pouces et la tu as un bon pneus aussi donc parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ah cool pour ta jante :) c'est pas évident à trouver en plus en 16 pouces et la tu as un bon pneus aussi donc parfait Le pneu est bon pour la poubelle les flans sont fissurés de partout. Je vais mettre un sava truc machin, ça sera suffisant pour faire du run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ah mince, je regarderais au cas ou si j'en ai pas un en 16 pouce mais je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés