D'abord et avant tout, je tiens à vous remercier tous. j'ai une moto marque derbi drd racing 49 cc et je veux la préparer mais le problème reste toujours du cylindre . est ce que je peux utiliser un cylindre 80cc d'une yamaha aerox ?? merci d'avance ;)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
simou 0
D'abord et avant tout, je tiens à vous remercier tous. j'ai une moto marque derbi drd racing 49 cc et je veux la préparer mais le problème reste toujours du cylindre . est ce que je peux utiliser un cylindre 80cc d'une yamaha aerox ?? merci d'avance ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés