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Sput92

scooter piaggio - gilera Amorcé ou serré ? kit malossi 70 sport fonte

Question

Bonjour à tous,

voilà je crois que j'ai serré mon kit :pascool: et je me demande si le cylindre est h.s. ou si en passant un coup de rodoir et en rachetant un piston côte B ca peut aller.

Sinon on m'a dit qu'il vaut mieux racheter un kit neuf genre DR à 150€ que de le faire réaléser, vous en pensez quoi?

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Si vous pensez que je peux le garder dites moi aussi comment rattraper la culasse !!!

:soeur:

Merci pour vos comm surtout si ca vous est déjà arrivés.

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9 réponses à cette question

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La c'est pas je crois, c'est sur qu'il es serré ^^. Cause du serrage?

Le cylindre à l'air d'avoir bien prit ... les traces se sentent au doigt?Vaut mieux racheter un kit.

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Je n'ai pas ouvert le bm encore donc la cause m'échappe un peu mais une lumière du piston est cassée c'est peut-être ca ou la pompe a huile depuis que j'ai enlevé la bague devant?

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Pti up

Merci à toi Livity en tout cas ;)

Je pense que je vais racheter un top perf sport fonte si je me trompe pas c'est un d47.6 si qqn peut me confirmer ca et me dire si je vais gagner par rapport au malossi sport fonte qui est un d47 pile.

Thanks

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Les 70 de base se valent plus ou moins...

Le top perf, j'en ait un et c'est un 47mm de diamètre (marqué dans la notice...)

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Me semble que pour gilera lc c'est 47,6 et piston bisegment tandis que pour booster c'est 47 et monosegment.

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Me semble que pour gilera lc c'est 47,6 et piston bisegment tandis que pour booster c'est 47 et monosegment.

Booster c'est 47mm bisegments, je l'ai...

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Booster c'est 47mm bisegments, je l'ai...

effectivement!

Me semble que pour gilera lc c'est 47,6 et piston bisegment tandis que pour booster c'est 47 et monosegment.

pour les moteurs piaggio, le top performance n'est pas en 47.6 mais en 48mm bi-segment! attention!

http://www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?product=288621640952336&target=productdetail&category1=A%3AA_GILERA%3AA_GILERA_RUNNER50SP06&category2=CAT%3ACAT_ZYLINDER

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Rachete un kit neuf, le réaleser coute cher et faut le piston du bon diamètre.

Sinon pour moi ton kit est sérré c'est clair et net.

A la limite le cylindre peut encore rouler si les rayure sont pas prononcer si on les sens pas trop, tu le glace et après sa peux le faire, mais t'attends pas a de bonnes perf.

Sinon piston mort

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