sincojuju Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut a tous je voulait savoir si mon vilebrequin qui est d'origine et qui a +/- 15000 km (il n'a pa de jeu vertical) tiendrai sur un 50 alu malossi mhr réplica ou Stage6 avant j'avais un 50 TOP PERF TPR alu mais j'ai séré à cause d'un clip du piston qui c'est baré et le vilebrequin avait l'air de tenir plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Athena59 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 pour du 50 sa devrait etree bon mais faut se mefier quand même de lalu ces fragile je conseillerais de le changer au moins tu sera repartit pour un moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev-rocket Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Si c'est plus ou moins un 15000 TR/min sa tiendra sur un 50 , j'ai un pote qui avai un 16000 Tr/min sur son 70 polini fonte et il a jamais eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Athena59 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 oui mais alu ces plus fragile que fonte essaie et tu verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev-rocket Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Sa depend des réglage aussi tro pointu et c'est le serrage avec un mauvais vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ok mais le truc c'est que je n'ai pas les moyens de mettre un bon vilebrequin et surtout je ne sait pas comment changer un vilebrequin mais donc vous penser que sa tiendra aec le vilebrequin d'origine et un 50 alu malossi ou Stage6 ? ou alors un 70 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev-rocket Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tu peux trouver des bon vilebrequin de base dans les 100 euro après sur un 50 fonte pas de souci , alu sa devien un peu plus fragile , un 70 fonte ou alu je changerais le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tu peux trouver des bon vilebrequin de base dans les 100 euro après sur un 50 fonte pas de souci , alu sa devien un peu plus fragile , un 70 fonte ou alu je changerais le vilebrequin ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 moi je changerai le vilebrequin egalement pour plus de sécurité , il i en as des pas cher et de bonne qualitée genre barikit ou motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ok ok bon bas je vérais bien de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mecano34-7 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 oui sa tiendrai si tu ajoute cage à aiguilles racing et roulement plus spy neuf ten na pour 35€ le serrage peut provenir d'une pieces mal monter d'une pieces qui casse ou d'un carburateur trop pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 oui sa tiendrai si tu ajoute cage à aiguilles racing et roulement plus spy neuf ten na pour 35€ le serrage peut provenir d'une pieces mal monter d'une pieces qui casse ou d'un carburateur trop pauvres ok merci et dans mon cas c'était pièce mal monter le clip de l'axe du piston vu qu'il ma fumer le piston et le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mecano34-7 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oui je pence ta du mal le maitre dans la gorge de l'axe du piston sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oui je pence ta du mal le maitre dans la gorge de l'axe du piston sur :) oui il n'était pas totalement rentré mais bon quand j'aurait les l'argent sa sera vilebrequin motoforce évo et polini corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mecano34-7 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 en vilebrequin pren le carenzi c'est de la patate il vos 77,92€ avec la livraison sur rrd-preparation il tien sur du corsa polini alu mhr replica airsal pren srx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) en vilebrequin pren le carenzi c'est de la patate il vos 77,92€ avec la livraison sur rrd-preparation il tien sur du corsa polini alu mhr replica airsal pren srx apparament ce vilebrequin n'est pas térrible et est asser fragile (je voudrait pas tous casser) Modifié le 15 juillet 2012 par sincojuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui mais alu ces plus fragile que fonte essaie et tu verra ^^ C'est une légende ça et d'ailleurs c'est complètement l'inverse. Pourquoi on fait des cylindres performants en alu et très peu en fonte ? Car l'alu et son revêtement sont bien plus solide, c'est une des principale raison sans parler des meilleurs conditions thermique. C'est juste une question d'entretien non pas de solidité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mecano34-7 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 srx moi je lai sur un metrakit sp il a jamais bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 srx moi je lai sur un metrakit sp il a jamais bouger oh ba je vais voir merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mecano34-7 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je te dit sa car il est moins cher mes sinon pren le motoforce c de la bombe aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je sais pas si il y est bien le vilebrequin carenzi sur booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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sincojuju
Salut a tous
je voulait savoir si mon vilebrequin qui est d'origine et qui a +/- 15000 km (il n'a pa de jeu vertical)
tiendrai sur un 50 alu malossi mhr réplica ou Stage6
avant j'avais un 50 TOP PERF TPR alu mais j'ai séré à cause d'un clip du piston qui c'est baré
et le vilebrequin avait l'air de tenir plutot bien
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