Aller au contenu

scooter mbk - yamaha A3r0x SP 55 R3PlicA / Grosse new pour la drd pro : photos


tic31880
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

Bon en ce moment pas de nouvelles, j'attends toujours ma foutu commande de la becanerie delais de 5 a 15 jours bhe sa sera vraiment 15 jours --' :vener:

En attendant je prépare mon panier sur maxiscoot par mon moteur (le panier est lourd !! ^^)même si je commanderais pas sur MXS puisque je peux avoir de bon prix héhé ailleurs ^^

J'ai deux questions quel allumage pour un 70 sport fonte ? Est ce que c'est vraiment utile ? Parce que moi jusqu’à maintenant les scooters c'était que avec un pot. :pascool: .

Donc la deuxième quel vilebrequin ??

Sachant que tant qu'à faire j'aime autant mettre que du malossi :)

Merci @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions quel allumage pour un 70 sport fonte ? Est ce que c'est vraiment utile ?

Quand je roulais tous les jours avec le Nitro j'avais un 70 Malossi sport fonte avec un MVT Premium et ca change vraiment le comportement du moteur, meilleur accélération et plus de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB fidèle au post héhé :)

Bon 2 votes pour le MVT prenium on me l'as déjà dit donc il a l'éclairage celui-la c'est sa ? Donc je touche pas a mon faisceau ?

Et le vilebrequins ?

PS : A tous ceux qui m'ont dit que du bien du malossi sport Fonte, comme toi SB ou PIOU moi qui a toujours était en scoot avec seulement un pot j'espère que je vais pouvoir me faire plaisir avec !!! :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB fidèle au post héhé :)

Bon 2 votes pour le MVT prenium on me l'as déjà dit donc il a l'éclairage celui-la c'est sa ? Donc je touche pas a mon faisceau ?

Et le vilebrequins ?

Il faut juste mettre le CDI MVT à la place de celui d'origine il me semble que tu n'as pas besoin de touché aux branchements à confirmé (j'en ai eu deux d'occasion donc pas les cosses d'origine) Pour le vilebrequin, pour du Malossi Sport fonte un Motoforce (version masses pleine) sur Maxiscoot ca fait largement l'affaire, après le Doppler endurance et le Malossi RHQ sont niquel aussi et si tu veux changé de kit à l'avenir ca bougera pas mais un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc allumage mvt prenium + CDI MVT et vilebrequin on verra lequel.

De toute façon se sera chez un pote mécano que je commanderai donc il me confirmera tout sa mais je préfère que sa soit toi par exemple ou piou qui me conseils puisque vous avez tester les pièces et que vous rouler avec.

Aller je me fait un panier virtuel Sur MXS. ATTENTION LE PRIX ça va PIQUER LES YEUX !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Oui me suis trompe se sera le delta cluch ^^

Pour le prix je pense tomber vers les 700€ avec une petite remise.

Et puis c'est l'avantage d'être encore chez papa et maman avec un salaire en attendant la voiture et l'appart la je pourrais plus me faire plaisir donc pour l'instant j'en profite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pack il y a tout dedan ;) ( normalement :ninja: )

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-pack-overrange-mhr-minarelli-long-vers-2005.html

S'il manque un truc c'est sa en 105 ou 107

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/embrayage-malossi-delta-clutch-d-105.html

attend d'autres avis quand même ;) :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes news qui arrivent pour demain après 2 semaines d’absence a cause de la bécanerie, désolé pour ceux ou plutôt celui qui suit ! xD

Donc 2 modifs majeur accompagner de bricoles.

Alors qu'est ce que c'est ?!?!? :) :) :)

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !