Aller au contenu

scooter mbk - yamaha A3r0x SP 55 R3PlicA / Grosse new pour la drd pro : photos


tic31880
 Partager

Messages recommandés

pour le SCR Hand Made demande a -SB- il en n'a un lui

SB si j'ai bien compris va mettre ( ou a déjà mis) en vente son pot SCR !

SB c'est juste un pro race xD

Merci Amaury :rheuuu:

Il est simpa ton SP 55 c'est un des plus réussi avec le 50th anniversary et le replica Rossi 2006, pour le 70 Malossi fonte comme je te l'ai dit j'irais pas mettre un SCR avec ce cylindre, pour le carburateur un 19mm ca sera suffisant, j'ai roulé un moment avec ce cylindre tous les jours niveau fiabilité c'est top et pour un 70 fonte entrée de gamme ca marche bien surtout si tu met un allumage genre MVT premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le design du premier disque

Oui c'est la Stage6 mais je trouve que ça fait chèr pour un disque a mon gout banal non ? donc on verra

SB c'est juste un pro race xD

sinon le scr hand made pourrais bien s'en sortir après , je te conseille plutot un 21 et un vilebrequin renforcer ;) et un clavette décalée histoire de choppé un peu plus de puissance

Il faut vraiment que je mette ce pot donc oui pourquoi pas un 21 + vilebrequin et allumage mvt mais niveau finance ça fait très mal même si je devrait pouvoir avoir de bon prix.

Merci Amaury :rheuuu:

Il est simpa ton SP 55 c'est un des plus réussi avec le 50th anniversary et le replica Rossi 2006, pour le 70 Malossi fonte comme je te l'ai dit j'irais pas mettre un SCR avec ce cylindre, pour le carburateur un 19mm ca sera suffisant, j'ai roulé un moment avec ce cylindre tous les jours niveau fiabilité c'est top et pour un 70 fonte entrée de gamme ca marche bien surtout si tu met un allumage genre MVT premium.

Merci :) Oui le malossi tout le monde m'en dit du bien donc ce sera celui la.

Je pense que comme dit juste plus haut, avec allumage carburateur 19 et un bon vilebrequin il devrait bien se remplir le hand made :) :) :) le seul truc c'est que a ce moment là j'aimerais le faire régler sur banc par des vrais pro mais je ne c'est pas ou, moi j'ai juste mon petit mécano du coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai remonter mais capot de maitre cylindre que j'ai poncer et repeint en noir brillant, je voulais laisser le brembo mais sa c'est pas passer comme sa dommage parce que sa aurait était sympa.

Cette après-midi je vais voir pour remplacer mes veilleuse par mes clignotant comme sa plus de gros clignotant au guidon (oui c'est ton idée PIOU ;) )

voilà j’attends toujours ma commande de la becannerie ça me soule --'

post-4962-0-53929500-1342358083_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton SP 55 il est cool. Tu l'a acheter direct en Naked ? Tu veux mettre celui la de passage de roue

Oui Aerox sp 55 naked :) Et oui c'est ce passage de roue que je vais mettre qui est d'ailleurs commander :ouf:Il devrait arriver au maximum le week prochain si labecanerie déconne pas --'

La photo est magnifique !!

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas garder ton plancher noir ou tu veux mettre un blanc ?

xD tu vas me faire toute les pièces comme sa lol ce que je vais changer, je les marquer dans ma liste.

Un plancher blanc ? J'ai du mal a m’imaginer comment sa pourrait faire mais de toute façon si c'est pour qu'il soit tout le temps sale c'est pas la peine.

Si ta des idées tu me l'envoi par MP et si ça me dit je le métrait pour avoir des avis ;)

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tkt pas c'est les même ampoules moi j'ai pris les koso "3LED" rouge ;)

https://www.scooter-...Bright-red.html

Pas la peine de prendre une ampoule 4€ pour quelque centime tu les as. Après c'est par marquer koso dessus. :D2

Oui mais voilà tu comprend la c'est les KOSO 3LEDS mdr je devais commander sur ce site de toute facon pour l'éclairage du coffre.

Donc je vais commander de ampoule KOSO héhé ^^ 2 éclairage de plaque un pour le coffre l'autre pour la plaque. Et je crois que c'est tout. Il faut que j'économise pour le moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'ai 3 leds ou juste une ampoule c'est pareil. Après tu fait ce que tu veux si tu préfère payer 8€ deux ampoule. :ninja:

Regarde les photo de PIOU, je sais pas si sa éclaire pareil avec une ampoule simple mais sûrement donc lundi je passe acheter 2 ampoules orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...