Aller au contenu

scooter mbk - yamaha A3r0x SP 55 R3PlicA / Grosse new pour la drd pro : photos


tic31880
 Partager

Messages recommandés

merci mais pour l'instant c'est pas top vu que je sui bloquer avec mes axe moteur et le ga qui menvoie pas ma jante arrière :s!

le ga je lui envoie 55e pour ma jante avec pneu etat neuf et quelque jour après il me dit qu'il a niké le pneu et me demande des tune en plus pour le montage du nouveau pneu, il a même pas attendu ma réponse ou je lui disait que je voulait pas car pour le pneu je me serait demerder, il a été monté le pneu et mtnt il ve 12e en plus mais il me repond plus donc si pour samedi j'ai tjr pas de rep bin sa sera pour sa geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais pour l'instant c'est pas top vu que je sui bloquer avec mes axe moteur et le ga qui menvoie pas ma jante arrière :s!

le ga je lui envoie 55e pour ma jante avec pneu etat neuf et quelque jour après il me dit qu'il a niké le pneu et me demande des tune en plus pour le montage du nouveau pneu, il a même pas attendu ma réponse ou je lui disait que je voulait pas car pour le pneu je me serait demerder, il a été monté le pneu et mtnt il ve 12e en plus mais il me repond plus donc si pour samedi j'ai tjr pas de rep bin sa sera pour sa geule

Pourquoi tes axes moteurs ?

J'ai vue le post de aerox62 je sait plus quoi, il veut 12€ pour le démontage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut 12e pour le montage du nouveau pneu et je trouve que c'est pas a moi de paye non!?? mais bon vu que j'en est marre d'attendre je lui est dit que je lui envoiai les 12e pour avoir enfin ma jante et depuis plus rien

ça va 12€ pour un démontage il peu se gratter le C*L franchement mais bon ...

tu pourais nous faire un petit schoot du scoot juste pour le voir :P2

D'accord demain shoot du scoot il faut que je trouve un bon spot, donc rendez vous demain pour le shooting parce que la on fait beaucoup de HS quand même ^^ Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler! ^^

Bhé c'est juste qu'il faut que sa reste intéressant pour tout le monde, pour ton histoire de jantes moi je m’intéresse mais je ne pense pas que sa soit le cas de tout le monde :/

Bref des idées pour le nitro sont toujours les bienvenues par contre et moi je suis ton post mais dès que tu te mettras au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc petit shoot comme promis :)

1 - Poste de pilotage avec support téléphone la on dirait que c'est mais en réalité sa ne l'est pas.

On voit mes capot de maître cylindre que j'ai peint, Héhé!!! lol

2 - Vue d'ensemble du scoot.

3 - Vue de près du feux avant noir, avec mon clignotant a la place des veilleuse.

4 - L'arrière du scoot avec le liseret que j'ai poser, mon petit clignotants goutte d'eau, un petit bout de mon pot conti et enfin le passage de roue bcd avec des les grilles blanches.

Voilà j'espère que ce petit shoot vous plaira en attendant de nouvelles modifs.

post-4962-0-41078100-1344456819_thumb.jp

post-4962-0-47921200-1344456935_thumb.jp

post-4962-0-05702000-1344457116_thumb.jp

post-4962-0-25314300-1344457469_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie tout sa! et pas mal ton truk pour le tel c'est toi qui la fait ou c'est acheter? si je peux me permettre une petite critique, mes un rétroviseur carbone sa fera nikel! ^^

Merci ;)

Pour le support du tel tu l'as sur liquid-stock.com

Toutes critiques sont aussi les bienvenues, pour les retros carbonne ou autre choses mais faut faire quelque chose sa tue l'esthétique du scoot mais au moins les flics ne m'arrêtent pas il pense que je suis d'origine ^^

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

En attendant des news je mets donc des photos de ma session stunt de cette aprem

Comme vous pouvez le voir sur la 3 ième photos j'ai la main du frein en l'air et je suis assez content d'arriver à faire sa !!

Ne vous inquiétez je reste très prudent puisque je tien beaucoup a mon scoot.

Certains diront que je ne suis pas équiper et je suis d'accord c'est toujours plus prudent.

Normalement ce week devrait arriver l'éclairage automatique du coffre et la potence de boost pour rabaisser le scoot.

Voilà j'espère que sa vous plairas dîtes moi ce que vous en dîtes que se soit pour ma session stunt et du scoot.

Merciiii :) :) :)

Ps : dsl pour la qualité pas au top :/

post-4962-0-98636300-1345040542_thumb.jp

post-4962-0-75280900-1345040567_thumb.jp

post-4962-0-34877200-1345040592_thumb.jp

post-4962-0-92852300-1345040617_thumb.jp

post-4962-0-52530200-1345040641_thumb.jp

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal , dit moi t'en et content de ton pot conti chr niveaux bruit et tout ?

Bhe écoute, niveau bruit j'en suis très satisfait, assez grave et niveau perf je pense que si c'est pour de l'origine il y a mieux (un peu creux) mais je pense que avec du 70 malossi sport fonte des kits de se genre ça doit être parfait sinon je le trouve très beau !!

Jolie nitro je suis ^^

Merci beaucoup ça fait plaisir, je repasserai sur ton post si il y a des news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...