Aller au contenu

scooter mbk - yamaha A3r0x SP 55 R3PlicA / Grosse new pour la drd pro : photos


tic31880
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

Je n'ai rien poster depuis un petit moment a cause de la bécanerie, j'avais commander dès pièces ou il y avaient 15 jours de délais, au bout de ses 15 jours je l'ai est appeler, ils m'ont dit que sa allait arriver et au bout de 3 semaines toujours rien !!!

Donc je leurs est dit de me rembourser et j'ai commander sur MXS et là en 4 jours le colis était a la maison :)

Franchement la bécanerie c'est de la merde en plus de me faire galérer ce que a la limite je me comprendre, limite il se moquer de ce que je leurs disais par mail !!

Maintenant place aux photos des travaux effectuer sur le scoot :

- Feux avant noir clignotant intégrer.

- Liserés de jantes rouge.

- Passage de roue bcd et grilles blanche

- Clignotants arr gouttes d'eau.

- Un pot CHR en attendant la configuration (120€)

Alors ?? :)

post-4962-0-04047900-1344194754_thumb.jp

post-4962-0-91421800-1344194794_thumb.jp

post-4962-0-18051300-1344194834_thumb.jp

post-4962-0-44491300-1344194873_thumb.jp

post-4962-0-62744700-1344194913_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien tout sa ça fait beaucoup d'un coup ;)

Oui c'est pas mal, :) maintenant je vais laisser un peu l'esthétique de côté pour me concentrer sur le moteur sauf éclairage du coffre soit automatique mais je ne trouve pas le contacteur qu'il me faut ou avec interrupteur et potence courte le reste plus tard.

J'aime bien alors je suis ;)

T'as l'air incertain sur les pièces que tu veux ... :huh:

P.S : comment tu as fais pour transformer tes veilleuses en clignotants ? ^^

Certains niveau moteur ?

Pour les veilleuse c'est plutôt simple tu branche les câbles des clignotants sur les veilleuse, 2 ampoules oranges et le tour et jouer l’idéal et de faire de beau branchement pas comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal toutes ces modifs !

Mais j'ai pas compris pourquoi tu as pris un CHR V3 ? Il marche bien ?

J'ai prit un CHR V3 pour 2 raison

La première c'est que comme j'ai un frère qui compte acheter un nitro il le récupérera après son rodage lui restera seulement avec un pot.

La deuxième et que je l'ai eu a 120 € neuf donc voilà je voulais pas mettre trop, et oui il marche plutôt pas mal; il est très jolie et fait vraiment un bon bruit ;)

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit un CHR V3 pour 2 raison

La première c'est que comme j'ai un frère qui compte acheter un nitro il le récupérera après son rodage lui restera seulement avec un pot.

La deuxième et que je l'ai eu a 120 € neuf donc voilà je voulais pas mettre trop, et oui il marche plutôt pas mal; il est très jolie et fait vraiment un bon bruit ;)

voilà :)

Oui c'est sur pour ce prix la faut pas se plaindre ! :P

Ton frère ça le dérangera pas de rester d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sb dit il faut une origine bws oui même tu trouve une de stunt 2 pontet

Impossible à monté sur un Nitro à moins d'usiné une autre potence pour faire un support. ;)

Sans faire de modif le plus bas c'est comme je le disais une potence Naked de Booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses.

Impossible à monté sur un Nitro à moins d'usiné une autre potence pour faire un support. ;)

Sans faire de modif le plus bas c'est comme je le disais une potence Naked de Booster.

Nickel donc je vais essayer de trouver sa mais sa ne sera pas trop bas ? ^^ il faut pas que mes durites de frein touche non plus.

Mais je te fait confiance.

merci !!!

Sinon quelqu'un connaitrait un disque oversize mais pas un qui se voit pas partout de au moins 220mm ?

J'ai vu un ST6 super mais vu le prix normal que peu de monde l'ai : http://www.maxiscoot...-lc/freins.html

Si quelqu'un a donc une potence de booster naked je suis preneur.

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ;) jantes de sr blanches sa rendrais super bien !

Merciii :) Jantes de SR j'ai déjà penser a sa et je les ai toujours kiffer, blanches a voir mais SR oui ;) il faudrait que je trouve une bonne occasion.

Mais je redit oui pour les jantes de SR a voir quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...