tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est pas mal j'aime bien Merci, mais a quoi correspond le 22 du drd et le 55 du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 alors la aucune idée la dessus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) alors la aucune idée la dessus désolé ^^ Indice : 22 correspond a un numéro clé pour derbi et 55 pour yamaha :) Alors ??? Quelqu’un a une idée Modifié le 7 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Voilà je vais sûrement faire ce kit déco simple mais qui me vas parfaitement :) Des commentaires ? Et alors a quoi correspond le numéro 55 du scoot et 22 du derbi a savoir que c'est des numéros clés pour leur marques respective x) Seul hic les autocollant prenne l'ensemble des carénages et non juste les formes, motif et écriture. C'est un fond noir alors que je vais la repeindre donc je sais pas si sa vas pas se voir :/ Modifié le 7 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pas mal, mais fait aussi la déco de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Pas mal, mais fait aussi la déco de l'avant. Merci, toujours là le toulousains :) L'avant j'ai pas le garde boue ni la plaque d'origine donc c'est chiant .. là je fais l'arrière. Modifié le 7 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quesqu'il serait possible avec 500 pour le moteur de la derbi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tu as quoi dessus pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tu as quoi dessus pour le moment ? Rien, fin un moteur un carburateur un pot mais d'origine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 nikel celui kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 nikel celui kit deco Merci mec :) :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tu peux déjà lui mettre un pot, un embrayage, boîte a clapet et carburateur , et après si il reste des tunes tu vois vilebrequin, ou kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu la fais sur pks le kit deco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu la fais sur pks le kit deco? Oui sur PKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Fait au moins la deco des plastiques dr la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 T inquiète ça va être fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quel cylindre airsal choisir pour rouler seulement le week donc très peu ?? Et avec quel vilebrequin s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Quel cylindre airsal choisir pour rouler seulement le week donc très peu ?? Et avec quel vilebrequin s'il vous plaît Les cylindres Airsal je déconseilles sérieusement .. 2 amis à moi ont eu des soucis avec ces cylindres ( un kit 80 et un 50 alu ) Moi à ta place je mettrais un bon kit 70cc en fonte ( voir le top rose qui est aussi en fonte ) , avec ce qui suit derrière ( embrayage , carburateur , clapet etc ) voir vilebrequin suivant le kit que tu monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Les cylindres Airsal je déconseilles sérieusement .. 2 amis à moi ont eu des soucis avec ces cylindres ( un kit 80 et un 50 alu ) Moi à ta place je mettrais un bon kit 70cc en fonte ( voir le top rose qui est aussi en fonte ) , avec ce qui suit derrière ( embrayage , carburateur , clapet etc ) voir vilebrequin suivant le kit que tu monte Trop chèr xD Et un barikit 70 fonte racing c'est un bon cylindre ? Je viens de voir des commentaire apparament pas du tout, malgré tes 2 amis qui peut être ne l'ont pas entretenu au quoi je vais sérieusement me pencher sur un cylindre airsal pour son prix et je vois que des bons commentaires decu. Avec un carburateur 21, une boîte a clapet, et un petit vilebrequin et je voudrais un pot passage haut mais il n'y en a pas beaucoup :/ Modifié le 8 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je crois que le Barikit a à peu près les mêmes perf que le Airsal. En passage haut je pense qu'un Scr Hm pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Trop chèr xD Et un barikit 70 fonte racing c'est un bon cylindre ? Je viens de voir des commentaire apparament pas du tout, malgré tes 2 amis qui peut être ne l'ont pas entretenu au quoi je vais sérieusement me pencher sur un cylindre airsal pour son prix et je vois que des bons commentaires decu. Avec un carburateur 21, une boîte a clapet, et un petit vilebrequin et je voudrais un pot passage haut mais il n'y en a pas beaucoup :/ Justement ils étaient bien entretenue et 1 avais à peine 600 km et l'autre 2 000 .. Après fais ce que tu veux mais un fonte t'as moins d'entretiens donc moins de soucis ! Après pot passage haut ta le Yasuni HM :) Modifié le 8 septembre 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Justement ils étaient bien entretenue et 1 avais à peine 600 km et l'autre 2 000 .. Après fais ce que tu veux mais un fonte t'as moins d'entretiens donc moins de soucis ! Après pot passage haut ta le Yasuni HM :) Merci de suivre déjà, Ok bon je vais voir peut être un top rose, avec un yasuni cross hm ou scr hm ?? carburateur 21 et quel embrayage et quel vilebrequin ? Modifié le 8 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Avec le MHR réplica il y a besoin de toucher au carters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Y a pas a dire les nitro ça a vraiment un charisme de ouf ! ♥ Pas besoin de toucher aux cartère a moins de vouloir aligné le cylindre au bm Modifié le 8 septembre 2012 par Dim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés