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Posté(e) (modifié)

alors la aucune idée la dessus désolé

^^ Indice : 22 correspond a un numéro clé pour derbi et 55 pour yamaha :)

Alors ??? Quelqu’un a une idée

Modifié par tic31880
Posté(e) (modifié)

Voilà je vais sûrement faire ce kit déco simple mais qui me vas parfaitement :)

Des commentaires ? Et alors a quoi correspond le numéro 55 du scoot et 22 du derbi a savoir que c'est des numéros clés pour leur marques respective x)

Seul hic les autocollant prenne l'ensemble des carénages et non juste les formes, motif et écriture.

C'est un fond noir alors que je vais la repeindre donc je sais pas si sa vas pas se voir :/

post-4962-0-39787600-1347041041_thumb.pn

Modifié par tic31880
Posté(e) (modifié)

Pas mal, mais fait aussi la déco de l'avant.

Merci, toujours là le toulousains :)

L'avant j'ai pas le garde boue ni la plaque d'origine donc c'est chiant .. là je fais l'arrière.

Modifié par tic31880
Posté(e)

tu peux déjà lui mettre un pot, un embrayage, boîte a clapet et carburateur , et après si il reste des tunes tu vois vilebrequin, ou kit

Posté(e)

Quel cylindre airsal choisir pour rouler seulement le week donc très peu ?? Et avec quel vilebrequin s'il vous plaît

Les cylindres Airsal je déconseilles sérieusement .. 2 amis à moi ont eu des soucis avec ces cylindres ( un kit 80 et un 50 alu )

Moi à ta place je mettrais un bon kit 70cc en fonte ( voir le top rose qui est aussi en fonte ) , avec ce qui suit derrière ( embrayage , carburateur , clapet etc ) voir vilebrequin suivant le kit que tu monte

Posté(e) (modifié)

Les cylindres Airsal je déconseilles sérieusement .. 2 amis à moi ont eu des soucis avec ces cylindres ( un kit 80 et un 50 alu )

Moi à ta place je mettrais un bon kit 70cc en fonte ( voir le top rose qui est aussi en fonte ) , avec ce qui suit derrière ( embrayage , carburateur , clapet etc ) voir vilebrequin suivant le kit que tu monte

Trop chèr xD

Et un barikit 70 fonte racing c'est un bon cylindre ?

Je viens de voir des commentaire apparament pas du tout, malgré tes 2 amis qui peut être ne l'ont pas entretenu au quoi je vais sérieusement me pencher sur un cylindre airsal pour son prix et je vois que des bons commentaires decu.

Avec un carburateur 21, une boîte a clapet, et un petit vilebrequin et je voudrais un pot passage haut mais il n'y en a pas beaucoup :/

Modifié par tic31880
Posté(e) (modifié)

Trop chèr xD

Et un barikit 70 fonte racing c'est un bon cylindre ?

Je viens de voir des commentaire apparament pas du tout, malgré tes 2 amis qui peut être ne l'ont pas entretenu au quoi je vais sérieusement me pencher sur un cylindre airsal pour son prix et je vois que des bons commentaires decu.

Avec un carburateur 21, une boîte a clapet, et un petit vilebrequin et je voudrais un pot passage haut mais il n'y en a pas beaucoup :/

Justement ils étaient bien entretenue et 1 avais à peine 600 km et l'autre 2 000 .. Après fais ce que tu veux mais un fonte t'as moins d'entretiens donc moins de soucis !

Après pot passage haut ta le Yasuni HM :)

Modifié par Damiano
Posté(e) (modifié)

Justement ils étaient bien entretenue et 1 avais à peine 600 km et l'autre 2 000 .. Après fais ce que tu veux mais un fonte t'as moins d'entretiens donc moins de soucis !

Après pot passage haut ta le Yasuni HM :)

Merci de suivre déjà,

Ok bon je vais voir peut être un top rose, avec un yasuni cross hm ou scr hm ?? carburateur 21 et quel embrayage et quel vilebrequin ?

Modifié par tic31880
Posté(e) (modifié)

Y a pas a dire les nitro ça a vraiment un charisme de ouf ! ♥

Pas besoin de toucher aux cartère a moins de vouloir aligné le cylindre au bm

Modifié par Dim

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