Franklin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui oui c'est sur, comme si un jour il y a besoin (j'espère pas) je me tournerait vers eux. tu veux faire un tour ce week on vas essayer de réunir pas mal de monde?? Non je peux pas faire du scoot pour le moment je me suis fais opéré d'un pied, je peux pas mettre de chaussure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Non je peux pas faire du scoot pour le moment je me suis fais opéré d'un pied, je peux pas mettre de chaussure. Ah mince, bhe une prochaine fois alors. Quesque tu as fait ?? Tu vas vite te rétablir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Quesque tu as fait ?? Tu vas vite te rétablir ? Rien de spécial une infection c'est rien, j’enlève les points la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Salut a tous, J'ai plus donner de nouvelle depuis 2 semaines mais aujourd'hui il y a de la très grosse nouvelle :) :) Donc voilà je viens d’acquérir une DRD Pro de 2008 elle a, a se qui parait environ 5000 km :huh: J'ai toujours rêver de cette moto, donc mon rêve viens de se réaliser pour 1800 € dites moi vos avis sur le prix s'il vous plaît. Je vais mettre le projet sur la page 1. Mais d'abord j'ai eu un soucis avec .. J'ai rouler 10 min avec : nickel. Ensuite le lendemain j'ai voulu en faire seulement une fois la première passer la moto fessait des rater, plus j’accélérai plus elle merder.Le liquide se vide tout seule donc peut être une fuite d'eau mais ou ? Je pense que la bougie est peut être morte aussi j'ai donc besoin d'aide. De toute manière elle vas aller faire un tour chez mon pro pour une révision complète. Voilà a vous :) Ps : dsl pour la qualité des photos j'en referais Modifié le 3 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 jolie la drd pro et sur le nitro met au moins une dorsale et des gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 jolie la drd pro et sur le nitro met au moins une dorsale et des gants Merci :) Oui je vais acheter une dorsale au moins pour les gants faut pas que sa soit gênant .. Pas une idée pour ma panne ? Je vais bientôt vous dévoiler mon projet mais il faut du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pas tout compris ^^ je dit que toi c'est pas un replica c'est la deco d'origine de quand tu a acheter ton scoot c'est pas toi qui a posser le kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui peut-être une fuite mais faut la trouver avant de réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je dit que toi c'est pas un replica c'est la deco d'origine de quand tu a acheter ton scoot c'est pas toi qui a posser le kit deco Regarde ce qu'il y a écrit sur mon bm. (Je l'ai enlever ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 superbe becanne , a se prix tu as déjà une panne dessus ? abusé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 superbe becanne , a se prix tu as déjà une panne dessus ? abusé non ? Merci, Oui déjà une panne je trouve que c'est abuser aussi mais bon 3700€ neuve donc même si je prend un moteur complet neuf a 700 € il me reste plus de 1000 pour le reste pour arriver au prix neuf mais tu as raison c'est abuser et ça me soule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Regarde ce qu'il y a écrit sur mon bm. (Je l'ai enlever ^^) moi aussi si je veux je prend un carter de mbk mais tu la acheter neuf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) moi aussi si je veux je prend un carter de mbk mais tu la acheter neuf toi D'accord si tu le dit .. :huh: J'ai changer mon dessous de face avant aussi hein ? Et c'est moi qui l'est mis en street ? Modifié le 3 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 D'accord si tu le dit .. :huh: J'ai changer mon dessous de face avant aussi hein ? je te demande juste si tu la acheter neuf cher un conses ou c'est toi qui a acheter les cash à part y a rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci, Oui déjà une panne je trouve que c'est abuser aussi mais bon 3700€ neuve donc même si je prend un moteur complet neuf a 700 € il me reste plus de 1000 pour le reste pour arriver au prix neuf mais tu as raison c'est abuser et ça me soule. après au vue de l'état elle as l'air entretenu donc sa ne doit pas être grand chose, moi sur gpr j'ai déjà u de l'eau qui passé dans l'embrayage du coup tout l'huile se barré en roulant, et c'était les joints spy de la pompe à eau morte regarde si sa pourrai pas venir de la ta fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je te demande juste si tu la acheter neuf cher un conses ou c'est toi qui a acheter les cash à part y a rien de méchant J'ai acheter un nitro est mis le kit déco, je pense pas qu'on en vende encore de toute manière des sp 55 et puis il sont pas en street .. après au vue de l'état elle as l'air entretenu donc sa ne doit pas être grand chose, moi sur gpr j'ai déjà u de l'eau qui passé dans l'embrayage du coup tout l'huile se barré en roulant, et c'était les joints spy de la pompe à eau morte regarde si sa pourrai pas venir de la ta fuite Je peux démonter mon carter ou la durite d'eau est brancher ?? J'aurais juste de l'eau a remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai acheter un nitro est mis le kit déco, je pense pas qu'on en vende encore de toute manière des sp 55 et puis il sont pas en street ok je pensait que ton pro avais fait une série spécial comme certain fon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ok je pensait que ton pro avais fait une série spécial comme certain fon Non mais je l'aurait pris direct comme sa :) vers chez moins en serie spéciale j'ai toujours vue seulement des booster ou stunt bcd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non mais je l'aurait pris direct comme sa :) vers chez moins en serie spéciale j'ai toujours vue seulement des booster ou stunt bcd .. oui cher moi c'est avec les cash tun'r c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai acheter un nitro est mis le kit déco, je pense pas qu'on en vende encore de toute manière des sp 55 et puis il sont pas en street ..Je peux démonter mon carter ou la durite d'eau est brancher ?? J'aurais juste de l'eau a remettre ? oui tu peux démonter le carter de pompe à eau pour vérifié l'etat de tout ces joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui tu peux démonter le carter de pompe à eau pour vérifié l'etat de tout ces joints Merci ji court ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 de rien ;) oublie pas l'apareille photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 de rien ;) oublie pas l'apareille photos ^^ C'est la première fois que je démonte un carter d'embrayage de derbi et il s’enlève pas j'ai enlever toutes les vis que me semble le faire tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Sa y est l'eau n'est surrement pas passer dans l'embrayage sinon, je pense que l'huile aurait des auréoles avec l'eau. les joints sont a changer par contre. Par contre c'est normal les impuretés coller a l'interieur du carter sur la photos ? Modifié le 3 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pas d'aide :( Pour les bugs de la moto c'est sûrement la bougie. Mais l'eau je ne sais vraiment pas, demain elle vas chez mon pro pour qu'il me dise. Est ce quelqu’un serait combien vaut une peinture en carrosserie pour la moto complète (jantes, cadre et coques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés