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scooter mbk - yamaha A3r0x SP 55 R3PlicA / Grosse new pour la drd pro : photos


tic31880
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J'avais une DRD Pro de 2007 moi et quand ma bougie était morte la moto ne tenait pas le ralentit , a froid quand j'accélérais elle faisait des raté puis après elle a clamsé et la moto ne démarrais plus donc c'est possible que ça soit ça ta panne !

Après 1 800€ si elle a vraiment 5 000 km et aucuns frais à prévoir ça peux aller mais sache que la moto a quand même 4 ans ! Moi à l'époque je l'ai acheté elle avais 3 ans je l'ai eu pour 1 400€ avec juste pneu avant à changer ( elle avais 6 000 km ) donc je trouve un peu chère ^^

Mais le Nitro tu vas en faire quoi maintenant ?

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Bhe mon nitro il est neuf donc c'est lui que je garde en priorité.

La moto faut voir ce qu'elle a mais je risque de monter une petite configuration dessus pour laisser le nitro le plus fiable possible et donc la moto sera pour le week pour le plaisir et mettre un peu le bordel ^^

Je sais vraiment pas ce qu'elle a cette cou**le demain chez mon pro.

Merci d'être toujours la toi :)

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J'avais une DRD Pro de 2007 moi et quand ma bougie était morte la moto ne tenait pas le ralentit , a froid quand j'accélérais elle faisait des raté puis après elle a clamsé et la moto ne démarrais plus donc c'est possible que ça soit ça ta panne !

Après 1 800€ si elle a vraiment 5 000 km et aucuns frais à prévoir ça peux aller mais sache que la moto a quand même 4 ans ! Moi à l'époque je l'ai acheté elle avais 3 ans je l'ai eu pour 1 400€ avec juste pneu avant à changer ( elle avais 6 000 km ) donc je trouve un peu chère ^^

Mais le Nitro tu vas en faire quoi maintenant ?

Bhe mon nitro il est neuf donc c'est lui que je garde en priorité.

La moto faut voir ce qu'elle a mais je risque de monter une petite configuration dessus pour laisser le nitro le plus fiable possible et donc la moto sera pour le week pour le plaisir et mettre un peu le bordel ^^

Je sais vraiment pas ce qu'elle a cette cou**le demain chez mon pro.

Merci d'être toujours la toi :)

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Rockstar c'est du trop vu, c'est comme Monster, vaut mieux éviter si tu veux un truc original.

Le rouge c'est sobre et sa claque bien :cool2:

Salut,

C'est vrai que rockstar et monster .. je vais essayer de faire qqchose d'original et a mon gout en partant sur une base noir et rouge.

La en ce moment la DRD et chez mon pro qui m'as offert un koso db-01R mais il y a emplacement pour des broches videje sais pas si c'est normal ??

Je vais aussi lui mettre un petit pot je pensais au chr passage haut avec mon petit carburateur 17.5 sa devrait le faire. Est ce qu'il y a besoin de changer qqchose mis à part le gicleur ?

Je voulais savoir aussi comment enlever les piqûres de rouille sur mon disque avant ??

Enfin pour mon nitro je viens de penser a un truc : est ce qu'il y a besoin d'enlever les poignées passager pour mon passage de roue xtreme ??

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Salut,

C'est vrai que rockstar et monster .. je vais essayer de faire qqchose d'original et a mon gout en partant sur une base noir et rouge.

Je vais aussi lui mettre un petit pot je pensais au chr passage haut avec mon petit carburateur 17.5 sa devrait le faire. Est ce qu'il y a besoin de changer qqchose mis à part le gicleur ?

Rouge et noir c'est pas mal je trouve.

Le conti Chr est un très bon pot sur origine ;)

tu vas devoir effectivement changer le gicleur, et si ta ton pignon d'origine (11dents), tu vas tirer trop court, passe en 12, voir en 13.

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Rouge et noir c'est pas mal je trouve.

Le conti Chr est un très bon pot sur origine ;)

tu vas devoir effectivement changer le gicleur, et si ta ton pignon d'origine (11dents), tu vas tirer trop court, passe en 12, voir en 13.

J'ai le conti chr sur mon nitro et il est top, je voit passer pleins de nitro en doppler, s3r yasuni z, et je pense qu'il est vraiment plus efficace le miens :)

D'accord pour les réglages merci

Sinon j'ai toujours une question assez important qui est : est ce que je dois enlever mes pognées passager suite a la pose de mon passage de roue bcd ?

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Moi je veux un passage haut ça me soule les bas.

Pour ce que sa interesse je vais peut être peindre donc la moto complète et peut être aussi bm, amortisseur fourche et jante du nitro :)

En passage haut il y a aussi un bon Yasuni qui ressemble au R2 mais je sais plus le nom ! :/

Pour ta transmission met toi en 13x53 c'est un bon compromis entre accélération et pointe

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En passage haut il y a aussi un bon Yasuni qui ressemble au R2 mais je sais plus le nom ! :/

Pour ta transmission met toi en 13x53 c'est un bon compromis entre accélération et pointe

ça doit être le YASUNI Cross HM non ?

J'essayerai sa mais de toute façon je bosse dans le garage de mon pro en ce moment donc j'ai tout sous la main et surtout lui ^^

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Fonsorbes (direction st lys)

tu peux vraiment l’emmener franchement ;) Et puis il te refusera rien, il te fait n'importe quoi !

Turlute? A non tu parle du scoot :D

J'ai pas besoin d'un pro pour me faire mes montages ;)

Pourquoi tu travaille chez lui? Apprentissage ou il te prête son atelier?

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Turlute? A non tu parle du scoot :D

J'ai pas besoin d'un pro pour me faire mes montages ;)

Pourquoi tu travaille chez lui? Apprentissage ou il te prête son atelier?

Il te fera presque tout ;)

Je taff chez lui a temps perdu je l'aide et comme sa il m'arrange pour les pièces et quand j'ai besoin d'aide ...

Modifié par tic31880
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