Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'avais une DRD Pro de 2007 moi et quand ma bougie était morte la moto ne tenait pas le ralentit , a froid quand j'accélérais elle faisait des raté puis après elle a clamsé et la moto ne démarrais plus donc c'est possible que ça soit ça ta panne ! Après 1 800€ si elle a vraiment 5 000 km et aucuns frais à prévoir ça peux aller mais sache que la moto a quand même 4 ans ! Moi à l'époque je l'ai acheté elle avais 3 ans je l'ai eu pour 1 400€ avec juste pneu avant à changer ( elle avais 6 000 km ) donc je trouve un peu chère ^^ Mais le Nitro tu vas en faire quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bhe mon nitro il est neuf donc c'est lui que je garde en priorité. La moto faut voir ce qu'elle a mais je risque de monter une petite configuration dessus pour laisser le nitro le plus fiable possible et donc la moto sera pour le week pour le plaisir et mettre un peu le bordel ^^ Je sais vraiment pas ce qu'elle a cette cou**le demain chez mon pro. Merci d'être toujours la toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'avais une DRD Pro de 2007 moi et quand ma bougie était morte la moto ne tenait pas le ralentit , a froid quand j'accélérais elle faisait des raté puis après elle a clamsé et la moto ne démarrais plus donc c'est possible que ça soit ça ta panne ! Après 1 800€ si elle a vraiment 5 000 km et aucuns frais à prévoir ça peux aller mais sache que la moto a quand même 4 ans ! Moi à l'époque je l'ai acheté elle avais 3 ans je l'ai eu pour 1 400€ avec juste pneu avant à changer ( elle avais 6 000 km ) donc je trouve un peu chère ^^ Mais le Nitro tu vas en faire quoi maintenant ? Bhe mon nitro il est neuf donc c'est lui que je garde en priorité. La moto faut voir ce qu'elle a mais je risque de monter une petite configuration dessus pour laisser le nitro le plus fiable possible et donc la moto sera pour le week pour le plaisir et mettre un peu le bordel ^^ Je sais vraiment pas ce qu'elle a cette cou**le demain chez mon pro. Merci d'être toujours la toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Petit sondage : Pour la drd pro kit déco ROCKSTAR ou faire une copa réplica en rouge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ok ça marche :P La déco et la couleur je vois pas du tout mdr :P ( ta pas une image ou qqch comme ça ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Donc soit kit déco rockstar ou replica copa en rouge le resultat final ne seras pas celles en phots mais c'est pour donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Avec le jaune fluo sa pourrais être pas mal !! Sinon rokstar c'est assez courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Avec le jaune fluo sa pourrais être pas mal !! Sinon rokstar c'est assez courant Oui avec le jaune sa pourrait bien passer et c'est vrai que rockstar on en voit souvent mais pas dans mon bled ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Rockstar c'est du trop vu, c'est comme Monster, vaut mieux éviter si tu veux un truc original. Le rouge c'est sobre et sa claque bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Rockstar c'est du trop vu, c'est comme Monster, vaut mieux éviter si tu veux un truc original. Le rouge c'est sobre et sa claque bien :cool2: Salut, C'est vrai que rockstar et monster .. je vais essayer de faire qqchose d'original et a mon gout en partant sur une base noir et rouge. La en ce moment la DRD et chez mon pro qui m'as offert un koso db-01R mais il y a emplacement pour des broches videje sais pas si c'est normal ?? Je vais aussi lui mettre un petit pot je pensais au chr passage haut avec mon petit carburateur 17.5 sa devrait le faire. Est ce qu'il y a besoin de changer qqchose mis à part le gicleur ? Je voulais savoir aussi comment enlever les piqûres de rouille sur mon disque avant ?? Enfin pour mon nitro je viens de penser a un truc : est ce qu'il y a besoin d'enlever les poignées passager pour mon passage de roue xtreme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut, C'est vrai que rockstar et monster .. je vais essayer de faire qqchose d'original et a mon gout en partant sur une base noir et rouge. Je vais aussi lui mettre un petit pot je pensais au chr passage haut avec mon petit carburateur 17.5 sa devrait le faire. Est ce qu'il y a besoin de changer qqchose mis à part le gicleur ? Rouge et noir c'est pas mal je trouve. Le conti Chr est un très bon pot sur origine ;) tu vas devoir effectivement changer le gicleur, et si ta ton pignon d'origine (11dents), tu vas tirer trop court, passe en 12, voir en 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Rouge et noir c'est pas mal je trouve. Le conti Chr est un très bon pot sur origine ;) tu vas devoir effectivement changer le gicleur, et si ta ton pignon d'origine (11dents), tu vas tirer trop court, passe en 12, voir en 13. J'ai le conti chr sur mon nitro et il est top, je voit passer pleins de nitro en doppler, s3r yasuni z, et je pense qu'il est vraiment plus efficace le miens :) D'accord pour les réglages merci Sinon j'ai toujours une question assez important qui est : est ce que je dois enlever mes pognées passager suite a la pose de mon passage de roue bcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai le conti chr sur mon nitro et il est top, je voit passer pleins de nitro en doppler, s3r yasuni z, et je pense qu'il est vraiment plus efficace le miens :) Mais tu parle du Scoot ou de la Derbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Pour la déco, je suis du même avis que Franklin ! Y' a aussi les SCR ;) Modifié le 5 septembre 2012 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais tu parle du Scoot ou de la Derbi? Sur le nitro, c'était pour dire que j'était content d'avoir choisis conti donc pourquoi pas faire pareille sur la moto .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'avais le CHR sur ma GPR et le pot était très creux ! La moto partait que vers 7500 tours .. A l'époque sur ma DRD Pro j'avais le Yasuni R2 et bien réglé ce pot est juste monstrueux ^^ ( surtout que si tu met un kit tu pourra le garder :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi je veux un passage haut ça me soule les bas. Pour ce que sa interesse je vais peut être peindre donc la moto complète et peut être aussi bm, amortisseur fourche et jante du nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi je veux un passage haut ça me soule les bas. Pour ce que sa interesse je vais peut être peindre donc la moto complète et peut être aussi bm, amortisseur fourche et jante du nitro :) En passage haut il y a aussi un bon Yasuni qui ressemble au R2 mais je sais plus le nom ! :/ Pour ta transmission met toi en 13x53 c'est un bon compromis entre accélération et pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 En passage haut il y a aussi un bon Yasuni qui ressemble au R2 mais je sais plus le nom ! :/ Pour ta transmission met toi en 13x53 c'est un bon compromis entre accélération et pointe ça doit être le YASUNI Cross HM non ? J'essayerai sa mais de toute façon je bosse dans le garage de mon pro en ce moment donc j'ai tout sous la main et surtout lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'essayerai sa mais de toute façon je bosse dans le garage de mon pro en ce moment donc j'ai tout sous la main et surtout lui ^^ Tu boss ou (que j'amene pas mon scoot)? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu boss ou (que j'amene pas mon scoot)? :lol: Fonsorbes (direction st lys) tu peux vraiment l’emmener franchement ;) Et puis il te refusera rien, il te fait n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Fonsorbes (direction st lys) tu peux vraiment l’emmener franchement ;) Et puis il te refusera rien, il te fait n'importe quoi ! Turlute? A non tu parle du scoot :D J'ai pas besoin d'un pro pour me faire mes montages ;) Pourquoi tu travaille chez lui? Apprentissage ou il te prête son atelier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Turlute? A non tu parle du scoot :D J'ai pas besoin d'un pro pour me faire mes montages ;) Pourquoi tu travaille chez lui? Apprentissage ou il te prête son atelier? Il te fera presque tout ;) Je taff chez lui a temps perdu je l'aide et comme sa il m'arrange pour les pièces et quand j'ai besoin d'aide ... Modifié le 6 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je viens d'avoir une idée pour la DRD je vous laisse voir sa en image. Mais a quoi correspond ces numéros ?? Est ce que sa vous plait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est pas mal j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés