Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, suite a une forte demande de certains membres de ce forum qui souhaitaient se foutre de moi et de flooder sur mes sujets ( je ne vise personne en particulier bien sur ) je me résous donc à faire un projet tuning pour ma toute nouvelle beta :)

Donc c'est une beta rr de 2006 en super motard que mon cousin avait achetée neuve a 2999euro il me semble, il l'a faite débrider, il a fait poser un carburateur 17.5 phbn et un pot conti chr passage bas. La partie cycle quand a elle était presque d'origine sauf une plaque phare très jaqui et un garde boue ( de marque tnt il me semble ) tout a été remis d'origine en partie esthétique car il voulait la vendre d'ailleurs j'ai failli l'acheter a la place de mon scooter mais finalement j'ai pris le rocket.

Ayant marre du rocket et comme j'ai bossé, j'ai acheté la moto 900euro elle a 6200km
Je l'ai eu le 14/07/12, pour l'instant je n'ai pas de configuration moteur en vue elle marche déjà bien on verra quand je m'en lasserai ( EDIT: ça m'a très vite lassé vu la configuration actuelle :P ) j'ai déjà des idées niveau esthétique comme remettre l'ancien garde boue, je ne pense pas remettre l'ancienne plaque phare, je sais que le pot est tout rouillé et cabossé mais je ne compte pas le changer du moins si vous connaisez une méthode pour le dépoker je suis preneur et je pourrai le peindre en noir qu'en pensez vous?
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
photos a l'achat:

 

EDIT: 

News depuis remontez les pages

Encore des news toujours des news

 

Octobre 2012: passage en 70 top noir

 

Mars 2013: passage en 50cc mhr réplica ( big fail )

 

Avril 2013: passage en métrakit prorace 70cc ( big fail )

 

Mai 2013: passage en motoforce 80cc

 

Aout et Septembre 2013: la configuration moteur améliorée

 

Mars 2014: passage en course 42 pour une cylindrée finale de presque 83cc et un moteur de run opérationnel 

post-196-0-30894800-1342371499_thumb.jpg

post-196-0-96423800-1342371543_thumb.jpg

post-196-0-36370400-1342371591_thumb.jpg

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Preums je suis ça :D

Sinon pour dépoquer, tu mets de l'eau dedans et tu le mets au congélo :)

Par contre, avis perso, je n'aime pas trop cette plaque phare, je préfère l'origine, ou alors,mets une vraie plaque ktm ou alors une TNT masters :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je pense garder le pot pour le moment, la plaque phare je la trouve moi aussi affreuse et l'origine n'est pas si mauvaise que sa après j'ai acheté une planche d'autocollants ktm a 2e mais bon c'est pas sa qui va me faire un kit déco :P merci pour l'astuce du congélo, reste a trouver un congélateur assez grand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je savais pas que tu avais fais un projet :P je vais suivre sa .

Tu as changé quoi dessus depuis ? ^^

D'un côté c'est toi même qui m'a dis de faire un projet fallait que je t'obéisse ( ou pas ) :P

Bah pour l'instant je vais changer:

-Régulateur de tension: pour sa il me faut le numéro de série de la bécanne car c'est pas tous les mêmes le truc c'est que ce numéro a été a moitié effacé par les gaines et mon cousin a paumé la carte grise donc pour l'instant je ne fais que griller mes feux c'est gavant ^^

- kit chaîne car il est éclaté complet, il tennait presque plus, une vis c'était barré les dents sont bouffées donc j'ai resséré tout sa en attendant mais il sera changé dans la semaine

- clignotants arrière goutte d'eau car il y en a pas a l'arrière et c'est handicapant surtout en ville

- je vais mettre le garde boue avant tnt je l'ai déjà chez moi

-pneu arrière car c'est un pneu slick et carré :P

Bon en gros c'est des détails mais essenciels pour être tranquille pour un moment

J'ai lavé la moto sa rend déjà bien plus propre:

post-196-0-49826000-1343315419_thumb.jpg

post-196-0-70161400-1343315458_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...