Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

tu vas pouvoir jetter la beta alors :siffle: :siffle:

Oh oui c'est sa, quand j'ai reconduis mon scooter je me suis dis que c'était vraiment de la merde comparé a ma beta qui a une partie cycle irréprochable ^^

Mon scooter ira pour mon frère, aujourd'hui on devais l'ammener refaire les joins spy de la fourche mais comme on a annulé le RDV a cause du vol on va en refaire un et après moi et le scooter c'est officiellement terminé, il sera a mon frère juste j'y mettrai le nez dedans quand il marchera plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est sa, quand j'ai reconduis mon scooter je me suis dis que c'était vraiment de la merde comparé a ma beta qui a une partie cycle irréprochable ^^

Mon scooter ira pour mon frère, aujourd'hui on devais l'ammener refaire les joins spy de la fourche mais comme on a annulé le RDV a cause du vol on va en refaire un et après moi et le scooter c'est officiellement terminé, il sera a mon frère juste j'y mettrai le nez dedans quand il marchera plus ^^

Il a de la chance ton frère , tu lui donne le scoot . Ce qui veut dire que le reste de ta paie tu vas la mettre dans la Beta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la chance ton frère , tu lui donne le scoot . Ce qui veut dire que le reste de ta paie tu vas la mettre dans la Beta ?

Ouais mais le scoot contrairement a la beta, c'est pas moi qui me le suis payé mais mon père donc c'est normal que le scooter revienne a mon frère

Le reste de ma paye... je me tatte ja me tatte sans trop savoir mais un truc qui est sur: si je sère et que j'ai un petit peut de sous de côté: TOP ROSE 75cc !!!

tu metone c'est un 95 il est déjà vieux

m'en fiche qu'il soit de 1995 à part le correcteur de couple et l'embrayage c'est exactement le même que les plus réscents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le scoot contrairement a la beta, c'est pas moi qui me le suis payé mais mon père donc c'est normal que le scooter revienne a mon frère

Le reste de ma paye... je me tatte ja me tatte sans trop savoir mais un truc qui est sur: si je sère et que j'ai un petit peut de sous de côté: TOP ROSE 75cc !!!

m'en fiche qu'il soit de 1995 à part le correcteur de couple et l'embrayage c'est exactement le même que les plus réscents

Ouais mais faudra autre chose avec le TOP ROSE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faudra autre chose avec le TOP ROSE :P

Je sais bien c'est pour sa qu'il faudrait que j'économise pour prévoir mon serrage :P

Le kit= 220euro il me semble

carburateur 24= 80euro

vilebrequin doppler= 120euro

Plus quelques autres frais sa monte vite donc au moins 400euro de côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien c'est pour sa qu'il faudrait que j'économise pour prévoir mon serrage :P

Le kit= 220euro il me semble

carburateur 24= 80euro

vilebrequin doppler= 120euro

Plus quelques autres frais sa monte vite donc au moins 400euro de côté

t'es pressé de serrer :lol:

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pressé de serrer :lol:

Non pas du tout car j'ai pas les sous pour l'instant :P en plus j'ai fini de travailler aux melons depuis 3 jours ( la saison est finie ) donc j'ai 50euro pour moi seulement car le reste va pour payer la moto ( et encore heureux que mon père va me payer les réparations: régulateur kit chaîne clignotant etc ) donc après normalement je vais bosser a la mairie 3 jours pour me faire 100euro et c'est tout donc il va falloir trouver des sous du ciel la donc pas trop préssé de serrer non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stage6 fait pas de pièce moteur pour mecaboîte je crois

Il n'en font pas a ma connaissance ;)!

Je suis . Si tu le trouve se kit dit le moi . :D

Merci bah tant pis je voulais un petit kit pas grillé pour les bleu donc je pense repartir sur l'idée de base: le top rose ou bien le top noir si il me manque des sous tout dépendra des sous que j'aurai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un 70 Airsal alors .. ( si tu sais pas prend un Top Rose bien sur )

Ca marchera mieux qu'un Top Azé et au moins il sera gris pas grillé ;)

C'est vrai que j'hesite aussi avec un 70 alu bas de gamme en plus c'est bien moins cher qu'un top rose ( on dira qu'un top rose c'est le cylindre d'origine des rejiu puisque il est rose :P ) bon je cherche pas non plus un foudre de guerre donc pas de mhr réplica ou autre donc airsal parait le mieux puisque c'est pas cher c'est solide et c'est pas trop trop puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'hesite aussi avec un 70 alu bas de gamme en plus c'est bien moins cher qu'un top rose ( on dira qu'un top rose c'est le cylindre d'origine des rejiu puisque il est rose :P ) bon je cherche pas non plus un foudre de guerre donc pas de mhr réplica ou autre donc airsal parait le mieux puisque c'est pas cher c'est solide et c'est pas trop trop puissant

Si t'es pas habitué aux motos kités déjà le Airsal est bien ! Je roule souvent sur une dt en 72 airsal - 19 phbg - bidalot mxr et c'est très suffisant. Sans dire que c'est une fusée c'est agréable a rouler tu dois pas retrograder dans les montées et tout :)

Ca passera sûrement sur ton vilebrequin origine .. ( bon ok la je donne des mauvais conseils mais ca passera )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'airsal doit rester la solution B. TOP rose cest la base :love: :P2

Non sa y est tu m'a donné envie d'un airsal la :P bah je pense que le airsal sera plus coupleux que le top rose et avoir du couple c'est le top :) après je cherche a monter a 100/105 réels ça me suffira ... après le vilebrequin c'est du am6 quoi pas du derbi donc pas trop confiance en l'origine même si la moto n'a que 6500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Top sera beaucoup plus coupleux quand même mais bon un Airsal te correspondra mieux alors :) ( niveau budget )

Après moi je sais qu'il tient sur un un AM6 avec plus de 10 000 km même en prenant pleins la tronche quoi mais bon prends un vilebrequin c'est plus sur :D

Ouais niveau budget sa correspondra plus le souci sera l'histoire des LC: j'ai touché a une disaine voire une de moteur AC mais jamais démonté un moteur LC ( seulement fait des réglages carburateur etc ) donc je sais pas trop comment on fait pour démonter tout sa, jamais fais de purge ou autre après pour le vilebrequin sa ne devrai pas poser de souci c'est vraiment pour le cylindre LC... tu n'aurai pas un tutoriel sur tout sa? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...