Bubulle Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Salut a tous, suite a une forte demande de certains membres de ce forum qui souhaitaient se foutre de moi et de flooder sur mes sujets ( je ne vise personne en particulier bien sur ) je me résous donc à faire un projet tuning pour ma toute nouvelle beta :) Donc c'est une beta rr de 2006 en super motard que mon cousin avait achetée neuve a 2999euro il me semble, il l'a faite débrider, il a fait poser un carburateur 17.5 phbn et un pot conti chr passage bas. La partie cycle quand a elle était presque d'origine sauf une plaque phare très jaqui et un garde boue ( de marque tnt il me semble ) tout a été remis d'origine en partie esthétique car il voulait la vendre d'ailleurs j'ai failli l'acheter a la place de mon scooter mais finalement j'ai pris le rocket. Ayant marre du rocket et comme j'ai bossé, j'ai acheté la moto 900euro elle a 6200km Je l'ai eu le 14/07/12, pour l'instant je n'ai pas de configuration moteur en vue elle marche déjà bien on verra quand je m'en lasserai ( EDIT: ça m'a très vite lassé vu la configuration actuelle :P ) j'ai déjà des idées niveau esthétique comme remettre l'ancien garde boue, je ne pense pas remettre l'ancienne plaque phare, je sais que le pot est tout rouillé et cabossé mais je ne compte pas le changer du moins si vous connaisez une méthode pour le dépoker je suis preneur et je pourrai le peindre en noir qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas photos a l'achat: EDIT: News depuis remontez les pages Encore des news toujours des news Octobre 2012: passage en 70 top noir Mars 2013: passage en 50cc mhr réplica ( big fail ) Avril 2013: passage en métrakit prorace 70cc ( big fail ) Mai 2013: passage en motoforce 80cc Aout et Septembre 2013: la configuration moteur améliorée Mars 2014: passage en course 42 pour une cylindrée finale de presque 83cc et un moteur de run opérationnel Modifié le 9 mars 2014 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Yeah Preums je suis ça :D Sinon pour dépoquer, tu mets de l'eau dedans et tu le mets au congélo :) Par contre, avis perso, je n'aime pas trop cette plaque phare, je préfère l'origine, ou alors,mets une vraie plaque ktm ou alors une TNT masters :) Modifié le 15 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 pour le pot met de l'eau dedans et o congelateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis :) La couleur est bof :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 kit déco, plaque phare yz, changement de pot par un passage haut et la sa claque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis aussi et je la trouve assez belle même d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ouaip un passage haut et c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci a tous, je pense garder le pot pour le moment, la plaque phare je la trouve moi aussi affreuse et l'origine n'est pas si mauvaise que sa après j'ai acheté une planche d'autocollants ktm a 2e mais bon c'est pas sa qui va me faire un kit déco :P merci pour l'astuce du congélo, reste a trouver un congélateur assez grand :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu vas faire un potroulis :D Et poli le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu vas faire un potroulis :D Et poli le :) C'est que polir sa demande du temps, de l'entretient et c'est que je suis qu'un petit fénéant moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben peind le :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben peind le :D C'est ce que je vais faire je pense en plus j'ai de la peinture noire antirouille qui traine sa devrai le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je pensais aussi a mètre un peu plus de orange vers l'arrière de la moto car tout le devant est orange et le derrière est gris sa fais bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 PourUoi pas un full orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouais mais j'ai la big flemme de faire une peinture ^^ en fait j'ai un peu la flemme de tout mais c'est clair que full orange sa le ferai mieux déjà un petit peut plus d'orange sur l'arrière pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je savais pas que tu avais fais un projet :P je vais suivre sa . Tu as changé quoi dessus depuis ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je savais pas que tu avais fais un projet :P je vais suivre sa . Tu as changé quoi dessus depuis ? ^^ D'un côté c'est toi même qui m'a dis de faire un projet fallait que je t'obéisse ( ou pas ) :P Bah pour l'instant je vais changer: -Régulateur de tension: pour sa il me faut le numéro de série de la bécanne car c'est pas tous les mêmes le truc c'est que ce numéro a été a moitié effacé par les gaines et mon cousin a paumé la carte grise donc pour l'instant je ne fais que griller mes feux c'est gavant ^^ - kit chaîne car il est éclaté complet, il tennait presque plus, une vis c'était barré les dents sont bouffées donc j'ai resséré tout sa en attendant mais il sera changé dans la semaine - clignotants arrière goutte d'eau car il y en a pas a l'arrière et c'est handicapant surtout en ville - je vais mettre le garde boue avant tnt je l'ai déjà chez moi -pneu arrière car c'est un pneu slick et carré :P Bon en gros c'est des détails mais essenciels pour être tranquille pour un moment J'ai lavé la moto sa rend déjà bien plus propre: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je t'es jamais dit de le faire :siffle: Ben tu as du boulot à faire là :P j'aime bien ton pneu arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais le pneu c'est abusé comme il est, il suffit de deux gouttes de pluie pour glisse comme un barjo avec c'est sur :P le pneu avant pourra faire quelque kilomètres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais le pneu c'est abusé comme il est, il suffit de deux gouttes de pluie pour glisse comme un barjo avec c'est sur :P le pneu avant pourra faire quelque kilomètres encore Change les deux en même temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Change les deux en même temps :P Ché pas je verrai... SCOOTER RETROUVEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ché pas je verrai... SCOOTER RETROUVEEEEEEEEEEEE Okay Il était ou ? J'écru que c'était ta signature ^^ donc j'ai regardé deux fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Okay Il était ou ? J'écru que c'était ta signature ^^ donc j'ai regardé deux fois :P Non c'est une exclusivité j'en reviens a peine de a côté de chez moi chui trop content putain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non c'est une exclusivité j'en reviens a peine de a côté de chez moi chui trop content putain ! Je viens de voir ton statut :P ton frère aussi doit être content , et tu sais qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je viens de voir ton statut :P ton frère aussi doit être content , et tu sais qui c'est ? J'ai des doutes gros comme le trou que je te mets a la course :D2 ouais il va falloir régler des comptes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés