Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing

Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Le fameux 80 motoforce , tu m'en diras des nouvelles :siffle:

Et oui désolé j'ai craqué  :siffle:  Je t'en dirai des nouvelles et pour ton jeu de vilebrequin j'ai oublié j'essayerai de voir ça demain

Tu le montes avec quoi comme carburation ? Simple question  :D2

Bin j'ai vue ça avec des membres du fofo et il faut pas dépasser 0.8 grand maximum et j'ai 1,2 donc ..

J'ai vu ça oui ^^

Bah j'ai toujours mon 19 phbg mais si tout va bien je vais chopper un 21 phbg dans la semaine :)

Le colis à été expédié.

A venir une photo de mon pot poli entièrement à la main rendu miroir, je ne mets pas de photo car je n'ai pas passé de belgum encore mais il est déjà presque parfait  :bave:

• J'aime 2

exact j'aime vous faire attendre :P

Non allez je vais être gentil mais la photo est prise avec mon phone on vois mal à cause de la qualité et surtout de l'absence de soleil au moment de la photo : 

post-196-0-05862300-1366644166_thumb.jpg

Finitions au P3000 quand même ;)

• J'aime 1

Sinon je suis en train de tout monter, j'ai essayer de monter ça de nuit mais sa m'à fait péter un plomb donc je reprendrai demain, un problème d'adaptation du compteur Stage6 donc sa attendra un peu le temps de résoudre le souci, un souci de kick aussi le rocher à du se déplacer donc je démarre à la poussette pour commencer et dans la semaine je rectifirai ça...

Premier démarrage prévu demain

Finalement je ne change pas de pot suite à une sorte de faux plan donc je monte le yasuni cross poli :)

Essaie de voir pour un bidalot smr , j'en connais par chez moi qui les échangerais contre des yasuni cross , étant donnée que le bidalot sort les même perf qu'un r2 , et que ta configuration est pas trop trop pousser , le smr devrait suffire , après je dis ça je dis rien :siffle:

Sinon pour le kick rien de grave ça va mais ça fait toujours chier ce putain de ressorts ^^

Sinon pour le remontage du moteur aucun soucis ? Pour l'alignement du motoforce avec le bas moteur , il y a pas gros ? Je veux dire , il perds pas grand chose en perfs sans alignements ? 

Moi je kiffe taffer la nuit , surtout l'été , dehors avec lumière , musique , un petit remontant avec rien de mieux . 

Je vois que ta aussi reçus un fauteil :ninja:

Fauteuil vieux de 15 ans rpz :ninja:

Mouaif un bidalot smr sa ne me tente pas si je change c'est pour un pot vraiment adapté, on m'à proposé un rl 70 mais l'état était pas top et ça fait un peu gros ... en attendant je garde mon pot ^^

Oui le kick c'est rien de grave mais ça me fais chier de tout démonter x)

Remontage moteur bah apparement aucun gros souci, pour l'allignement bah j'ai même pas regardé mdr mais comme les joints d'embase ont la même taille que les transferts du cylindre je vérifirai ça ;)

Bah bidalot smr sur 80 motoforce c'est pas non plus le must donc autant attendre et trouver un bon truc 

Sinon j'ai oublié de précisé qu'un pote est passé cet aprem m'apporter un carburateur 21mm Dell'Orto donc je l'ai de suite monté ;)