Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Quelle gitans ce rocket , pas foutus de bien monter un moteur , il s'y reprend à 5 fois :ninja:

Sinon c'est pas trop mal niveau diagrammes , c'est même bien ! Après la partie moteur , que nous réserves-tu pour l'esthetique ? J'avais penser à un rose bonbon , ça te correspond tellement  :fille:  :teuf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben obligé les pièces détachées du kit sont introuvables... Tu penses que c'est à cause de ça que la moto bugue dès qu'elle commence à chauffer? 

Oui, le circuit chauffe et se met sous pression, faut qu'il y'est de la résistance de la part des joints le HM est rempli de liquide comme tu dois le savoir donc bon.

 

A moins que tu ai un défaut de planéité de culasse mais dans ce cas là tu peux leur renvoyer mdr

 

 

Prends une photo de ta culasse et fait des mesures pour la dimensions des joints et tu regardes une pochette de joint equivalentes genre, des joints de 80cc airsal ou autres 

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le circuit chauffe et se met sous pression, faut qu'il y'est de la résistance de la part des joints le HM est rempli de liquide comme tu dois le savoir donc bon.

 

A moins que tu ai un défaut de planéité de culasse mais dans ce cas là tu peux leur renvoyer mdr

 

 

Prends une photo de ta culasse et fait des mesures pour la dimensions des joints et tu regardes une pochette de joint equivalentes genre, des joints de 80cc airsal ou autres 

 

Elle va marcher beaucoup moins bien oui  :lol:

 

Je suis déjà rentré chez moi car niveau cours j'avais un emploi du temps en mode gruyère donc je vais me mettre à démonter le cylindre tranquilou et je vais prendre mes mesures en comparant avec les documentations des autres constructeurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative de toute maniere tu en trouvera bien a adapter je pense

 

Pareil c'est le gruyere cette semaine vu qu'on passe les oraux et ccf de bac

Pareil c'est à cause des CAP cette semaine...

 

Le joint torique entre la Chambre d'eau et la chambre de combustion est quazi universel donc je n'aurai pas de mal à le trouver, le joint du plot je pense y arriver aussi mais par contre le joint de couvercle de culasse va être difficile à trouver ( le plus grand ) mais comme il n'est pas vraiment mis à l'épreuve je pense que de la pâte à joint fera l'affaire si je ne trouve pas. Je vais dans moins d'une heure sur Beziers voire ce que je peux trouver

 

Je suis en train de faire la platine de fixation du coupe circuit, j'essaie de la terminer avant de partir sur Beziers, je vais chercher les joints si je les trouve je remonte le moteur et demain je remets plaque phare et je monte le coupe circuit, si je ne trouve pas les joints aujourd'hui bah je monterai la plaque phare et coupe circuit en fin d'aprem

 

Voici les joints que je dois trouver, le plus grand a été cassé volontairement au montage car il était un poil trop long:

 

post-196-0-17743000-1369834992_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai rien à faire à 3h40 du matin donc je donne les news:

J'ai trouvé mon bonheur, j'ai deux joint toriques, celui du plot et celui de la chambre de combustion, pour le couvercle de culasse j'ai acheté de la ficelle torique, un point de super glue et ça tiens d après le vendeur... On verra.

Je n ai pas monté les joints encore car j'ai monté le coupe circuit, je l ai testé a blanc avec un multimetre et il fonctionne donc ça devrai être bon a ce niveau la, la suite aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors résultat d'aujourd'hui:

 

J'ai monté les joints, la moto roule sans eau apparement...

 

Par contre j'ai des problème de réglages carburateur, il fais le capricieux surrement à cause de mon manchon de boîte à air qui n'est pas étanche du coup ça balance plus ou moins d'air selon comme il se positionne, je vais arranger ça demain ça me permettra de régler mon carburateur correctement je pense...

 

post-196-0-34157800-1369948519_thumb.jpg

 

Comme vous pouvez voir le poste de pilotage est à revoir, demain je vais essayer de trouver le temps de remettre mes phares d'origine avec le garde boue d'origine

 

Sinon vous préférez avec ou sans le kit déco d'origine? Une peinture viendra surrement mais comme c'est pas pour tout de suite je demande pour ça déjà...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors résultat d'aujourd'hui:

 

J'ai monté les joints, la moto roule sans eau apparement...

 

Par contre j'ai des problème de réglages carburateur, il fais le capricieux surrement à cause de mon manchon de boîte à air qui n'est pas étanche du coup ça balance plus ou moins d'air selon comme il se positionne, je vais arranger ça demain ça me permettra de régler mon carburateur correctement je pense...

 

attachicon.gif2013-05-30 19.24.57.jpg

 

Comme vous pouvez voir le poste de pilotage est à revoir, demain je vais essayer de trouver le temps de remettre mes phares d'origine avec le garde boue d'origine

 

Sinon vous préférez avec ou sans le kit déco d'origine? Une peinture viendra surrement mais comme c'est pas pour tout de suite je demande pour ça déjà...

Sympa les news. La moto roule sans eau? ET sur la photo, ça fait un peu keke la mousse Conti :D2.

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que le moulin est enfin etanche 

Oui enfin  ^^

 

Sinon j'ai corrigé le problème du manchon qui laissait passer de l'air extérieur mais le problème c'est que du coup le manchon s'écrasait et ne laissait presque plus passer d'air... J'ai passé toute mon apremidi a essayer de régler mon carburateur avec la boîte à air, j'ai tout essayé, rien à faire car le débit d'air était trop faible pour la moto et en plus il variait aléatoirement , le seul moment ou ça roulais bien c'était en admission libre. 

 

J'en ai eu marre j'ai acheté un cornet à un pote 5 euro, il est neuf c'est un victoria bull il est bleu mais je vais le polir, ça sera la solution en attendant de trouver mieux, je pourrai même me servir de la boîte à air comme boîte à outil ...

 

Aussitôt pris aussitôt monté et aussitôt monté, et aussitôt réglé, j'ai passé 2 gicleurs pour la faire tourner correctement soit même pas 20mn, le réglage n'est pas parfait mais au moins ça reroule ...

 

Sinon je n'ai rien fait de plus aujourd'hui sur la péteuse

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu marre j'ai acheté un cornet à un pote 5 euro, il est neuf c'est un victoria bull il est bleu mais je vais le polir, ça sera la solution en attendant de trouver mieux, je pourrai même me servir de la boîte à air comme boîte à outil ...

Après voilà c'est la solution, comme moi, j'avais un pneu use je l'ai transformer en boîte a outil, après voilà tout est relatif! :D2

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !