-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 lc c'est comme pour le ac sauf qu'il y a du liquide rien de bien méchant tu fait couler par terre et tu re - remplis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Rien de plus simple http://www.crazymoto...showtopic=81732 Mercdi beaucoup au moins je ne ferai pas de bétises :P bon c'est pas pour tout de suite mais au moins je prévois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 lc c'est comme pour le ac sauf qu'il y a du liquide rien de bien méchant tu fait couler par terre et tu re - remplis ;) Ouais faudra voir pour les purges et tout sa mais finalement sa n'a pas l'air si compliqué que sa même si c'est plus simple un AC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Excuse moi de te déranger est-ce que ta béquille remonte toute seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Excuse moi de te déranger est-ce que ta béquille remonte toute seul ? normalement autrement change les ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Excuse moi de te déranger est-ce que ta béquille remonte toute seul ? normalement autrement change les ressort Non perso elle ne remonte pas toute seule ça doit être normal perso sa ne me dérange pas je ne suis pas du genre a oublier ma béquille et la faire racler en roulant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut a tous, du nouveau du tout neuf ici ! Au lieu de me tracasser avec mon pot conti moche pocké etc je vais l'échanger avec un pot yasuni cross ml tout neuf jamais utilisé contre rajout de ma part aussi bien sur vu l'état du pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 voilà c'est fait c'est monté adieu le conti go pour le yasuni il marche impecable un peu moins bien pour la pointe et dans les tours mais presque pas de trou c'est un régal de conduire comparé au conti :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Photo demain bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Yess :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 il y a pas a dire sa rend bien mieux niveau estetique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je l'aurais pris uniquement pour ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je l'aurais pris uniquement pour ça :cool: Ouais je le paye 80 euro plus l'ancien conti qui avais vécu le pot est neuf il n'a jamais été monté il viens tout droit de chez maxiscoot quoi :P d'ailleurs il a déjà commencé a noircir c'est nul sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) mieux vaut noirci que rouillé :P Modifié le 4 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 mieux vaut noirci que rouillé :P c'est clair enfin je verrai bien ce que sa donnera quand il sera completement noirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 c'est clair enfin je verrai bien ce que sa donnera quand il sera completement noirci Il sera...noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 c'est clair enfin je verrai bien ce que sa donnera quand il sera completement noirci Une ou des photos ne serai pas de refus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Il sera...noir ^^ Ouais enfin plus foncé qu'au début plutôt ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Une ou des photos ne serai pas de refus :siffle: Demain la j'ai la flemme et il va commencer à faire nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Demain la j'ai la flemme et il va commencer à faire nuit ^^ Tu gère pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tu gère pas :ninja: Demain je gèrerai tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sa nous laisse le temps de rêver 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sa nous laisse le temps de rêver 8-) C'est qu'un pot rien d'exeptionnel non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mais si c'est exceptionnel ne croit pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés