GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Balance ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Toi Dada tu sais déjà à peu près tout comme nini34 :P Enfin du monde ça fait plaisir ! Donc hier j'ai reçu mon colis de chez maxiscoot ce qui veux dire que mon pronostic à vu juste :P Du coup je bosse un peu sur la moto: Allumage monté et calé à 0.40 mm avant le PMH Il ne reste plus qu'a brancher le reste Mais ça attendra le nouveau piston et tout le reste de la commande de scootfast dont je n'ai aucune nouvelle, vous pouvez vous le cache allumage découpé par moi même et arrangé par une copine, c'est pas du tout rond :D2 c'est pas très grave, je l'ai repeint en gris d'ailleurs.... Pour nitroevo34: j'avais un petit souci de câblage car j'avais oublié ma modification du faisceau ( voir photo ) mais du coup que je m'en suis rappelé le souci est réglé: Mousse motoforce qui d'ailleurs ne risque de ne pas passer sur la béta après un test à blanc, on verra bien: Voici ma bougie, c'est de la brave bougie de compétition ça, un concept différent des NGK: Voilà pour le moment, aujourd'hui j'ai viré le cache de la pompe à eau et vidangé la boîte, je vais enlever l'embrayage et contrôler les pignon de la transmission primaire et si j'ai un peu de temps je ferai un petit nettoyage. De toutes façons je n'ai rien à faire d'autre vu que je dois attendre le colis de scootfast pour pouvoir remonter la moto... Alors vous trouvez que ça avance bien ici? :D Modifié le 29 août 2013 par Bubulle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 joliie, je savait pas tout sa nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 joliie, je savait pas tout sa nan Pourtant tu as mis " j'aime " à mon statut sur facebook qui disais une bonne partie des choses que je viens de mettre ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ha oui exacte,donc oui javait vu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ho non ! Nous avons perdu Cyril ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi prends tu un cornet ??? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ho non ! Nous avons perdu Cyril ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi prends tu un cornet ??? :pleure: Et bien ma réponse est très simple, les manchons de boîte à air sont en rupture chez scootfast et je ne sais pas comment faire un manchon maison pour la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 tuyau d'air de voiture a la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 tuyau d'air de voiture a la casse Ouais c'est faisable, a voir le diamètre. Je verrai mais j'avoue que si je pouvais rouler avec la boîte à air ça ne me déplairai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ba le diametre tu gere, tu prend ton pied a coulisse et tu vas choisir a la casse, javait fait sa pour deporter mon cornet cetait nikel je vais remettre la baa aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je verrai ce que je peux faire pour ce filtre à air ;) Bon j'ai quelques bonnes news qui veux voir? ( toujours aucunes nouvelles de ce fucking colis scootfast ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vas y balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon tant pis pour le monde, je balance: Embrayage démonté: Il était presque décedé, les garnitures étaient presque inéxistantes. Comme je suis toujours bien organisé: ( ou pas :ninja: ) Maintenant place au travail de gitan: Alignement des transferts réalisé, il n'y avais que le transfert arrière à gratter. Rassurez vous depuis cette photo j'ai fait les finitions bien plus propres ;) J'ai nettoyé les carters interieur et exterieur Quelques polissages refaits comme vous venez de voir: Mais je ne mettrai pas la suite car vous n'êtes pas assez nombreux :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Rohhh le gitan !!! Balance !! DE SUITE :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et à part mon niniévo il y a personne? Je bosse des aprèms entières sur la moto mais tout le monde s'en fout alors que pour flooder ils sont là mes suiveurs hein :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Balance ou tu vas MOURIR mouahahahahah :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Si il y a personne je balancerai mais j'attends un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 gitan va, pour prépa on ouvre les carter! toutjour!! :) et balance ou c'est moi qui te balance dans ce putin de lac gele!!! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et à part mon niniévo il y a personne? Je bosse des aprèms entières sur la moto mais tout le monde s'en fout alors que pour flooder ils sont là mes suiveurs hein :P2 C'est parce qu'il faut cliquer sur les photos pour bien les voir. :siffle: D'ailleurs pour ton fourreau tu devrais mettre un coup de 1000 à l'eau et après lustrage à la perceuse y'a encore plein de belgom. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est parce qu'il faut cliquer sur les photos pour bien les voir. :siffle: D'ailleurs pour ton fourreau tu devrais mettre un coup de 1000 à l'eau et après lustrage à la perceuse il y a encore plein de belgom. :D2 Il faut que j'investise dans un appareil photo oui ^^ Avec le 1000 à l'eau je vais tout foirer non? Et mes meilleurs embouts de perceuse je les ai usés enfin je vais voir en fin d'aprem si j'ai le temps je m'occupe de ces traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bah soit tu atténue les traces restante au ponçage soit au lustrage mais elle ressortiront quand même. Moi j'utilise un embout comme sa sur ma perceuse avec les pâtes à polir ça va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Moi c'est autre chose, un embout plus rigode et plus solide, ça rends mieux que le belgum c'est ce que j'ai utilisé sur mon carter de kick que tu vois en photo au dessus, pour les fourreaux j'ai commencé au P100 pour enlever la peinture et c'est ça qui a du tout foutre en l'air, j'ai fait ensuite 180 / 280 / 360 / 400 / 500 / 600 à l'eau / 1000 à l'eau / 3000 à l'eau / belgum ... Il me reste des embouts comme les tiens mis ils sont merdiques ils s'usent très très vite :rheuuu: Et tu pourrai m'expliquer ce que tu appelles le lustrage stp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Le lustrage c'est le passage du belgom ou du polish et les fourreau pour du 3000 à l'eau t'a plus aucune trace Y'a pas que le grain qui est important faut aussi atténuer les traces à chaque fois, ton fourreau est lustré regarde le mien comme il était au 3000 à l'eau. Et lustré tu peux même voir la différence avec le fourreau décaper à la brosse. Le mieux pour le décapage c'est la machine (tu peux en louer une) tu commence au 240 pour finir au 3000. J'ai mis 1h pour faire les fourreau entier. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et moi 3 heures pour les deux fourreaux ( peinture tenace :oops: ) c'est fou comme c'est dur d'atténuer les traces, quand tu penses que c'est bon tu passes au grain suppérieur et tu rends compte qu'il reste des traces ! ça m'est arrivé plusieurs fois de repasser du 500 au 280 juste pour les traces causées par le p100 :pascool: Ouais donc du coup j'ai foiré le polissage même si le rendu est pas si dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bah le mieux c'est de reprendre vu que c'est juste pour atténuer, quand je polis perso j'ai toujours une bombe de peinture, tant qu'il en reste c'est que c'est pas atténuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés