Tzr70 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) faux espoir pour la vidéo -_- :killme: Modifié le 22 février 2014 par shercoreplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Désolé de vous faire attendre c'est un peu tendu en ce moment, je ferai une vidéo demain et je vous annonce qu'il va y avoir du changement, l'ultime changement avant le fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ah cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Hâte de voir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je vous avez promis une vidéo mais comme je n'avais personne pour me filmer et comme une moto ça ne roule pas tout seul, j'ai fait une vidéo à l'arrêt pour commencer: voilà voilà :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 AH ouais, ça commence à watter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je trouve aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Kiffante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci ! Bon pour la vidéo sur route ça attendra, explications: Je trafique quelques trucs sur la moto ( polissages détails etc photos bientôt promis ) et en faisant un petit tour je me mets à glisser du cul dans un virage, je m'arrête tant bien que mal et je vois que ma vis de vidange du carter s'est fait la malle du coup je me suis retrouvé avec toute l'huile sur la roue arrière, j'ai tiré une ligne sur 500 mètres d'huile et elle y est encore à l'heure ou je vous parle ^^ Bref je rentre chez moi je remplace la vis de vidange avec triple dose de teflon et vu que je me retrouve sans huile je décide de démonter le haut moteur et de partir chez l'usineur, chose faite, le moteur après plus de 50 km était nickel, gorgé d'huile et pas une trace de calamine. La culasse est en usinage et vers la fin de la semaine prochaine ça va tourner avec des diagrammes de distribution corrects et je serai enfin prêt pour le run de Beziers le 30 Mars. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est quand même mignon de passer de ça: à ça: Vous ne trouvez pas ? :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Wep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Le pot Conti était plus classe :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Non :) Ce traitre ! Il est à vendre si tu veux avoir la classe toi aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai trouvé pourquoi la moto vibrait trop: J'ai voulu supprimer l'arbre d'équilibrage pour voir si ça vibrait moins mais en regardant vers l'arbre du vilebrequin je vois que le pignon de vilebrequin et le pignon d'équilibrage sont dissociés, ils pouvaient bouger séparément, donc il était évident que ma clavette était morte et ça s'est confirmé en démontant. Plus qu'a changer ça et le sous est réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Heureusement que tu ne te décourages pas car avec toutes les merdes que tu as eu avec cette bécane, beaucoup aurait déjà baissé les bras :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bah perso je l'aime bien cette petite moto, pour tout ce que j'y fais dessus elle obéit quand même bien je trouve :D Voilà une vidéo pour illustrer le problème: On vois bien les deux pignon dissociés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ah ouais en effet, c'est juste la clavette qui était cassée en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ah ouais en effet, c'est juste la clavette qui était cassée en fait ? Ouaip elle s'est cassée en deux, le côté pignon principal n'a pas bougé et le côté sur le gros pignon s'est barré et dois être actuellement à l'état de poussière :D Sinon peut être du nouveau: je suis en train de voir avec ACP racing team pour faire passer la moto au banc d'essai, soit faire un tir histoire de voir ce que ça vaut soit une petite mise au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'ai reçu ma culasse, je l'ai repolie et montée: un avion de chasse ça n'a absolument rien à voir avec avant ! Putain faut que je vous fasse une vidéo, abusé j'arrive même pas à faire un départ de run correct sans finir à l'équerre :p Sinon en 2km j'ai réussi à recasser ma clavette qui était toute neuve... J'abandonne je roule sans tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Mdr, bah c'est cool ca :P. Ouai une vidéo serait bienvenue. Sa ta pas couter trop chere la prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ce qui est bizarre c'est que ton pignon d'entrainement de l'arbre puisse tourner, normalement si tu le serres il ne doit pas bouger, c'est pour ça que ta clavette casse, essaie de voir si ton écrou appuie asse sur les pignons, voit si tu peux y mettre une rondelle si ça suffit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Mon ecrou bute bien au pignon, c'est un vrai casse tête cette histoire. Mon pignon d'entrainement tiens toujours c'est vrai... Pour la prépa c'est qui fait tout, si tu veux parler de la rectification de la culasse j'ai payé 30 euro ( cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 t'est sur que ta pas oublier la grosse bague qui va entre le joint spy et le pignon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés