Bubulle Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Le pot il est pas mal mais il n'est pas fait pour origine contrairement à ce que certains disent c'est identique aux pots krd et je retrouve les mêmes caractéristiques sur l'ancienne derbi d'un pote avec un pot krd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bah c'est en partie à cause de ça oui quand le pot n'est pas adapté ou alors que la transmission est trop longue mais moi j'ai test ce pot en 13*52 et ça ne tirait pas assez les vitesses, avec mon top noir je galérais à tirer la 6ème je plafonnais à 115 compteur ce qui est presque la même vitesse qu'avec le pot yasuni cross ml par contre bien lancé j'ai atteint les 130 compteur mais faut vraiment le lancer dans une brave déscente Ah cimer pour la clarification ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est ici le topic ou une moto roule a 100 avec cylindre d'origine ? :D Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est ici le topic ou une moto roule a 100 avec cylindre d'origine ? :D Je suis ;) Oui ici c'est le topic des kéké rejoins nous !! :p Quand je disais 130 compteur c'était avec le 70cc et mon compteur est hyper faussé :p merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est ici le topic ou une moto roule a 100 avec cylindre d'origine ? :D Je suis ;) Non il ne s'appelle pas Droops... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Non il ne s'appelle pas Droops... :D2 Droops est un Keke? :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Droops? Non c'est un révolutionnaire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Un visionnaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pire, un illuminé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je crois que vous avez trouvé le mot juste pour le décrire :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Un jour les kymko domineront le monde ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Non ! C'est les chinois :Ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Non ! C'est les chinois :ninja: :lol: Les dax aussi non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Les Dax dominera les 50 et révolutionnera le monde :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ou pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ou pas :D2 J'avoue :P. En plus les Daxs perso je trouve pas sa si elegant que sa hein (h) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est délire à conduire les dax quand même ça se cabre tout seul presque aussi c'est comme un jouet :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est délire à conduire les dax quand même ça se cabre tout seul presque aussi c'est comme un jouet :P Tu as déjà essayé toi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tu as déjà essayé toi ? :huh: Bien sur il faut tout essayer dans la vie même les trucs les plus pourri :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Avec ton gabarit là dessus sa devait être drôle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouais c'était un bon délire à conduire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 weshhh raclure qu'est ce quel est ideuse ta beta :siffle: mdr je déconne,bien propre tous sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 weshhh raclure qu'est ce quel est ideuse ta beta :siffle: mdr je déconne,bien propre tous sa! Wech !! !! Bah elle conserve le look d'origine quoi pas de martien qui se reproduit ni de bielle grippée :siffle: J'hésite à enlever le kit déco à l'avant je viens de voir un membre avec la même beta que la mienne sans les autocollants à l'avant ça rend bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pretentieu! :p ouai c'est la mienne qui a lus de kit deco :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pretentieu! :P ouai c'est la mienne qui a lus de kit deco :ninja: Non tfaçons la tienne elle est moche :ninja: c'est un autre membre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés