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sanoy5102

scooter chinois problème incompréhensible

Question

salut a tous je vous explique mon problem j'ai enlever mon carter de kick il y a environ 1 semaine pour le polir la je viens de le remonter et la je mes ma clé le klasson clignotant démareur electrique ne marchai plus donc après je kick et la grosse perte de compression par rapport a d'habitude . je voudrai savoire de quoi sa pouver être du ( segmentation? )

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16 réponses à cette question

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Si il ai resté dehors sans cartère et qu'il a pris la flotte peut être que de l'eau c'est fouture sur ton faisseau électrique et fait un cours circuit

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Si il ai resté dehors sans cartère et qu'il a pris la flotte peut être que de l'eau c'est fouture sur ton faisseau électrique et fait un cours circuit

non dans le garage il y fai a peut pres 18 20 en permanance ;) et pas d'eau ni humiditer et la clignotant et tou remarche mes perte de compression ( j'ai aussi regraisser laxe du kick mes jpence pas que la perte de compression viene de la

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Non perte de compression c'est segment ou sinon boîte à air mais bon si j'ai trouvé joins de spy HS tu a peut être bougé l'axe du vilebrequin et fait une entré d'aire par le joins de spy :s

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Tu es sûr que c'est une perte de compression ?

Si ça se trouve tu force moins avec le kick simplement parce que tu as lubrifié le sytème de kick. 8-)

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Du moment que t'arrive a démarrer sans difficulté et que tu ne perd pas de performance c'est bon.

Et s'il te plait fait un effort d'écriture.

Modifié par kHRUMP
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Non perte de compression c'est segment ou sinon boîte à air mais bon si j'ai trouvé joins de spy HS tu a peut être bougé l'axe du vilebrequin et fait une entré d'aire par le joins de spy :s

Tu es sûr que c'est une perte de compression ?

Si ça se trouve tu force moins avec le kick simplement parce que tu as lubrifié le sytème de kick. 8-)

Du moment que t'arrive a démarrer sans difficulté et que tu ne perd pas de performance c'est bon.

Et s'il te plait fait un effort d'écriture.

donc j'ai peut être bouger l'axe sans faire exprès ( dure de changer le join spy? )

non c'est vraiment une perte de compression

sa démarre un peu moins bien mes je kick pas pendants des heures ^^

ps: il y a depuis un certain temps un gling gling venant du variateur o du moins du bloc moteur et la depuis la perte de compression plus se gling

et j'essayerai de faire attention à l'écriture

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Bah il te reste plus cas ouvrire ton bloc moteur si sa viens du joins de spy :s regarde bien les tutos ^^ ou attend d'autres avis a mon avis c'est sa mais bon on sais jamais attends d'autre avis au cas ou

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Faut le faire quand même pour bousiller nes joints spy en enlevant juste le carter, ça reviens à casser le piston en changeant de bougie.

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Tu vois autre chose ? ^^ de ce qu'il nous dit je vois pas grand choses d'autre c'est claire faut y allé mais bon :/

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Bah il te reste plus cas ouvrire ton bloc moteur si sa viens du joins de spy :s regarde bien les tutos ^^ ou attend d'autres avis a mon avis c'est sa mais bon on sais jamais attends d'autre avis au cas ou

ok et à faire par un pro sa coûterai cher car je le sens pas le changement de join spy :s

oui je vais attendre d'autre avis et il y a 2 semaine j'avais démonter mon variateur et l'avait remis mes je n'avais pas rouler depuis et toute à l'heure je me suis rendu compte de ça ;s

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La perte de compression, si ça se trouve c'est juste une bougie dessérée.

Sinon, regarde l'admission.

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La perte de compression, si ça se trouve c'est juste une bougie dessérée.

Sinon, regarde l'admission.

ma bougie est bien serré

boîte à clapet ...? mes je regarde quoi?

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Merci de faire un effort sur l'écriture, ça devient grave de confondre le verbe être et savoir...

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