• 0
nitro 50

scooter mbk - yamaha mon nitro a du mal à s'élancer

Question

je viens de changer mon ambrayage d'origine pour un malossi car l'origine été hs .

depuis que j'ai changé l’embrayage mon scoot mais beaucoup de temps avant de s’élancer et a monter en tour .J'ai un ressort de poussé jaune malossi des ressort d'ambrayage jaune malossi et des galets de 3.5 mais je ne par pa vite dutout . Mon nitro n'a plus d'accélération .

Sur le nitro j'ai un pot yasuni r et un ambrayage sinon je suis d'origine .

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense que c'est parce que tes ressorts doivent être trop dur pour de l'origine essai juste avec des blancs pour voir ce que sa donne . D'ailleurs tes galets me semblent un peu léger essai du 4,1g

• 0

je ne suis pa sur que mes ressort soi trop dur car avant il été déjà jaune avec l'origine et il partait trés bien :)

• 0

Salut

Si tu et pas jolie tache au moins d’être poli ! :siffle:

• 0

Je sais pas alors c'est peut être parceque ta variation est inégale il te faudrait soit mettre un variateur ou alors remettre carrément un embrayage d'origine

• 0

ressort blanc sur origine et ton pot n'est pas adapté pour ton cylindre , le yasuni z est plus adapté ou un bidalot s3

• 0

D'acord je v essayer les blanc . je devrai changer mes galets avec ?

Oui je pense , 5g devrait faire l'affaire ;)

• 0

c'est ce que je pensai mais apparament non , j'ai jamais eu de yasuni , que bidalo ou polini

• 0

J'ai un yasuni R avec kit 50 MHR, je peux te dire que j'en ai fais des tours sur des forums pour savoir lequel prendre, et tous disent que le Z pour ogirine et le R pour machine kité.. ;)

• 0

J'ai un yasuni R avec kit 50 MHR, je peux te dire que j'en ai fais des tours sur des forums pour savoir lequel prendre, et tous disent que le Z pour ogirine et le R pour machine kité.. ;)

LoolOlOlOloLol LolOlOlOlololol Lolololol :D

• 0

Crois ce que tu veux, mais fait pas le beau s'il te plait :)

Sinon quoi ? je ne fait pas le beaux , j'explique simplement la realité ;) un yasuni r et plus performant par rapport a un yasuni z et ceux sur toute les configuration , c'est simple quand on passe d'un z a un r c'est halucinant la différence

• 0

T'es "Lololol" de kikoo qui fait genre que j'ai dis de la merde, tu aurais mieux fais de dire que c'est un avis personnel au lieu de faire penser que c'est obliger que ce soit le R plus performant que le Z sur de l'origine.. peut être que tu as raison, peut être que tu as tort, dans tous les cas c'est pas ce que cherche nitro50

• J'aime 1

• 0

J'ai rechangé mes ressort pour des blanc sa n'a rien changé et j'ai essayé des galets de 5 gramme , je ne par pa plus vite et j'avance a 50 donc voilà essayé de me donner des arguments valables car la sa ne donne rien vo expliquation !

• 0

Bonjour j'avais le même soucis donc essaie des ressort blanc+ des galet de 3.4 , personnellement ça a régler mon soucis la et j'ai mis des 3,2 il part bien et ne perd pas de vitesse dans une pente.

Modifié par Snow

• -1

ressort blanc sur origine et ton pot n'est pas adapté pour ton cylindre , le yasuni z est plus adapté ou un bidalot s3

Grosse blague sa , tu sais que le yasuni r et bien plus performant que le z sur de l'origine :') ? ce qu'il ne faut pas entendre

• J'aime 1