thisissharas Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 bonjour a tous , j'ai recement sérré mon piston a cause d'une fuite d'huile et d'un manque d'attention de ma par et donc j'ai racheté un cylindre + piston segments joints ... je l'ai monté. et lorsque que j'ai voulu démarrer ----> impossible j'ai remarqué en kickant que mon pot fesait un gros pchiit tou les 10-15 coups de kick je l'ai donc enlever et toujours impossible de démarrer . j'ai essayer avec une bougie de même type d'un autre tkr sa ne marche toujours pas . Donc après avoir redémonter regarder l'état du piston/cylindre (nikel) et remonter je me rend compte que je n'est pas dutout d'aspiration et pourtant une compression normal . Quel qu'un a une idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Qu'entends tu par "pas d'aspiration" ? A tu de l'essence qui arrive à la bougie ? A tu une étincelle ? A tu monté le piston dirigé vers l'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Prise d'air ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Possible. Mais bon il a sérré par manque d'huile normalement y a pas d'autre problème. Je te conseille quand même de verifie tes joints et plan de joints ,pipe d'admission ,joint spy vilebrequin. Et j'y pense ta redémonter ton HM ,mais est-ce que ta changer les joints ? Normalement 1 joint = 1 démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 +1. pour moi c'est une prise d'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 merci pour vos réponses je vais racheter des joints demain mon piston est monté a l'endroit et ma bougie est bonne mais je vais quand même en acheter une neuve pour être sur je vous tien au courant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Attention ,sur ton piston tu a une fléche ! la fléche doit être diriger vers l'échappement et pas de l'autre coté. C'est se sens la que je veux parler. Test ta bougie avant de la changer ,elle doit faire une belle étincelle quand tu kick. Pareil est tu sur d'avoir monté la culasse dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je veux dire pas d'aspiration au carburateur j'ai essayé en mettant une feuille a rouler devant la pipe d'admission (sans le carburateur ) j'ai kicker la feuille na pas bougée un pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui la culasse pas de problème xD la bougier avec ce quel ma mit dans les doight je pense quelle est bonne aussi et oui mon piston est dans le bon sens en plus si je le met dans l'autre sens les segment bloqueront surment au niveau du trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 desoler pour toute les fautes que je vois en me relisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je te conseille quand même de regarder si la fléche est dans le bon sens. L'essence arrive a la bougie ou pas ? Et même si tu te prend un coup de jus sa veut pas dire que l'étincelle est bonne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bah la vu l'heure qu'il est je referifirai demain je vais quand même racheter des joints et une bougie je remonte sa bien comme il se doit et je vous tien au courant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 met de l'essence dans le troue de la bougie , revisse la vite fait et kick , s'il démarre c un soucis d'admition (prise d'air , carburateur encrassé) s'il ne démarre pas c un problème d'allumage ou compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bah vous savez quoi j'ai tout démonter et tout remonter avec des nouveau joins bien serré a mort j'ai mis le starter j'ai kické et ça a démarrer du premier coup xD merci de vos réponses problème resolut on peut cloturer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés