Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot TKR configuration.


Akhenaton
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un TKR Furious récent avec 8 000 kilomètres au compteur;

J'ai tout d'abord débridé le variateur, puis mon pot d'origine, les performances du pot d'origine débridé sont faibles, je décide donc d'opter pour un pot détente, le Leovince TT qui a un bon rapport qualité/prix.

J'aurais besoin de quelques renseignements, tout d'abord que faut-il régler ou changer à la suite du changement de pot, puis quel prix devrait-je compter, et enfin, à combien je roulerai sachant qu'avec mont pot d'échappement d'origine débridé ainsi que mon variateur je roule à 75 Km/H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, un pot TT ? Bof, tu la pas encore commandé j'espère.

Une fois que tu aura le pot, faudra augmenter le gicleur principal, revoir le poids des galets et sûrement ressort de poussée et d'embrayage.

bien sur que je l'ai commandé, et pour ton information le Leovince TT est fait le meilleur pour les scooter d'origine, donc au lieu de recité ce que tes potes te disent réfléchis un peu, merci à toi pour ta réponse inutile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dsl de te dire sa mais j'avais un leovince tt c'est pas terrible du tout tu ne depassera pas 75km même bien reglé , ce n'est pas le meilleur pot pour de l'origine

Mon amis possède le même scooter que le mien avec ce pot, il a les même configurations que les miennes et tape le 80 sans avoir régler ses galets etc..., je l'ai essayer encore aujourd'hui, alors excuse moi de te contredire mais je pense que vous devriez revoir vos propos, le Leovince TT est bon pour les scooter d'origine, ceci est cité chez les pros comme sur les magasins de vente spécialisés en pot d'échappement scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur que je l'ai commandé, et pour ton information le Leovince TT est fait le meilleur pour les scooter d'origine, donc au lieu de recité ce que tes potes te disent réfléchis un peu, merci à toi pour ta réponse inutile. ;)

Doucement l'ami !

Ca serait pas toi qui récite ce que disent tes potes ?

Si je t'ai dit bof pour le TT, c'est l'expérience qui parle mon garçon.

Il me semble que tu peux le changer si tu ouvre pas le colis dans les 8 jours, a vérifier.

Ce n'est pas le meilleur pot pour Peugeot !!! C'est certain !!! 80 ou pas !

Modifié par Fast
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Doucement l'ami !

Ca serait pas toi qui récite ce que disent tes potes ?

Si je t'ai dit bof pour le TT, c'est l'expérience qui parle mon garçon.

Il me semble que tu peux le changer si tu ouvre pas le colis dans les 8 jours, a vérifier.

Ce n'est pas le meilleur pot pour Peugeot !!! C'est certain !!! 80 ou pas !

"Mon garçon" Excuse moi mais j'ai toujours baigner là dedans, et là je te parle de rapport qualité/prix, donc change tes manières et calme ton orgueil, et tu parle d’expérience alors que tu n'est pas capable de régler un scooter avec un simple pot Conti dessus, alors ton expérience tu peux te la foutre où je pense. Mes compliments pour ta mentalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurais besoin de quelques renseignements, tout d'abord que faut-il régler ou changer à la suite du changement de pot, puis quel prix devrait-je compter, et enfin, à combien je roulerai sachant qu'avec mont pot d'échappement d'origine débridé ainsi que mon variateur je roule à 75 Km/H ?

Salut, un pot TT ? Bof, tu la pas encore commandé j'espère.

Une fois que tu aura le pot, faudra augmenter le gicleur principal, revoir le poids des galets et sûrement ressort de poussée et d'embrayage.

bien sur que je l'ai commandé, et pour ton information le Leovince TT est fait le meilleur pour les scooter d'origine, donc au lieu de recité ce que tes potes te disent réfléchis un peu, merci à toi pour ta réponse inutile. ;)

Débrouilles toi !

"Mon garçon" Excuse moi mais j'ai toujours baigner là dedans, et là je te parle de rapport qualité/prix, donc change tes manières et calme ton orgueil, et tu parle d’expérience alors que tu n'est pas capable de régler un scooter avec un simple pot Conti dessus, alors ton expérience tu peux te la foutre où je pense. Mes compliments pour ta mentalité!

Et calme toi !

D'une je suis pas ton chien, et de deux la mentalité, nan laisse tomber :P

Tu fais ce que tu veux avec ton pot, et même avec ce que tu lis.

J'ai une mbk 51, une simple mobylette qui roule à 110 km/h/réel !

hm g1, admi adige full21mm, variotop, pot ninja d'epoque, va régler ça toi !

Et on reparle !

Nan laisse tomber, t'est encore jeune !

Mais dit toi que leovince ou pas, même avec un kit, je te met la paté avec ma 51 g1 xD

Et je te dit ca, parce que tu parles mal à ceux qui veulent simplement t'aider, histoire de te foutre la rage :P

Et quand je dit 110 réel, ca fait un bail que je l'ai pas sorti, avec une petite révision ca sera sûrement 120 réel !

Si tu connais vincennes, je faisait la course contre des mécaboîte et scooter tous kittés, à porte jaune, donc ta raison, je sais même pas régler un carburateur lol

Si je te dit que le TT est bof, c'est qu'il est bof, cheche pas c'est comme ca !

Modifié par Fast
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pourrais même en faire un livre dis donc! Non mais sérieusement, tu te sent bien dans ton petit monde parfait ? Attend, c'est quoi ta fierté ? D'être plus âgée que moi, et de gonfler un moteur, mon pauvre, ton orgueil te trahis, tu le ressort encore.

Si je choisis le pot le moins chère c'est tout simplement par manque de moyen, j'ai pas eu mon scooter tout propre sortis du magasin, et si j'essaie de booster les performances de mon scooter c'est pour arrivé à l'heure devant mon patron, donc revoit ta modestie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord ! mais calme ta joie comme on disais à l'époque :)

et encore plus avant, on disais : ne pete pas plus haut que ton c** ^^

écoute, ta ouvert un sujet, tu à posé des question et j'y ai répondu.

puis vl'a comment tu répond, à la mord-moi-le-noeud.

Epargnes nous la morale la prochaine fois.

bonne chance quand même avec ton scoot :P

Ps: si tu veux arriver à l'heure, oublie les scoot et prend toi une mbk51 kit/pot/variateur/carburateur et tu enfumes tout le monde ^^

Modifié par Fast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voir aussi un conti v2 d'occasion, un peu creux, mais très bien sur un origine débridé,si ta beaucoup de lignes droite sur le trajet maison/boulot ;)

Sinon tu touche à rien, et tu te couche un peu plus tôt le soir pour te réveiller un peu plus tôt le matin !

Modifié par Fast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Leovince TT est un échappement de bas régime, qui fait prendre très peu de tours au moteur, tu aura un gain notable en milieu de plage, et pas grand-chose ailleurs, il modifie peu le comportement moteur, c'est pour ça qu'il se comporte bien avec aucun réglage. ;)

Si tous les pros disent que c'est ce qu'il y a de mieux, c'est qu'ils prenne une bonne marge dessus et qu'ils n'ont aucun réglages à faire, je prenais 84 en Vmax avec sinon.

Mais sais-tu que c'est échappement est en fait la copie conforme d'un pot fabriqué il y a plus d'une dizaine d'années par Leovince ? Donc il serait étonnant que ce soit l'échappement le plus poussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux