Je possède un TKR Furious récent avec 8 000 kilomètres au compteur;
J'ai tout d'abord débridé le variateur, puis mon pot d'origine, les performances du pot d'origine débridé sont faibles, je décide donc d'opter pour un pot détente, le Leovince TT qui a un bon rapport qualité/prix.
J'aurais besoin de quelques renseignements, tout d'abord que faut-il régler ou changer à la suite du changement de pot, puis quel prix devrait-je compter, et enfin, à combien je roulerai sachant qu'avec mont pot d'échappement d'origine débridé ainsi que mon variateur je roule à 75 Km/H ?
Question
Akhenaton
Bonjour à tous,
Je possède un TKR Furious récent avec 8 000 kilomètres au compteur;
J'ai tout d'abord débridé le variateur, puis mon pot d'origine, les performances du pot d'origine débridé sont faibles, je décide donc d'opter pour un pot détente, le Leovince TT qui a un bon rapport qualité/prix.
J'aurais besoin de quelques renseignements, tout d'abord que faut-il régler ou changer à la suite du changement de pot, puis quel prix devrait-je compter, et enfin, à combien je roulerai sachant qu'avec mont pot d'échappement d'origine débridé ainsi que mon variateur je roule à 75 Km/H ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
18 réponses à cette question
Messages recommandés