cyrild Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai percé mon piston, je voulais savoir si mous me conseillez d'ouvrir le bas moteur pour voir si il y a des morceaux dedans. Merci à tous !!! Cyril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 salut, un trou au centre? si oui pas besoin , ça a juste fondu a cause d'un indice de bougie non apropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyrild Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le trou est un peu décalé. Quand j'ai sortit le HM il y avait de la limaille dans les transferts. Le trou est assez gros quand même on peux presque rentre une clope dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut comme dis tzr6 sa dépend si c'est fondu c'est bon pas besoin si ça a cassé oui mais bon par sécurité vaut mieux démonter tu en profitera pour changer les joints spy du vilebrequin si ils sont vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour Et quand tu le remontera tu en profitera pour régler le squich pour éviter que ça ce reproduise enfin je dis ça pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Si tu dévisse la visse de purge d'huile de boîte tu pourrais avoir directement les petits morceaux qui seraient tombés ( la vis est un aimant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Si tu as de la limaille ben démonte tout et nettoye tout, c'est con mais c'est le seul moyen d'être sur de pas niké un prochain piston/cylindre a cause de limaille qui reviendrait du bas moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si c'est la bougie qui étais trop chaud la limaille aura directement fondu sur le piston donc pas besoins. Moi sa m'es arrivé sur le polini corsa ( merci a la bougie fourni ) et j'avais absolument rien, même pas de rayures sur la chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 moi je te conseille de netoyer un minimum pour être sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Vérifie par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 toute façons tu a pas besoins d'ouvrir le bloc en 2 un coup d'aspirateur ou de soufflet et c'est réglé. Tu vois bien si tu a de la limaille au fond ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouai vérifie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cyrild
J'ai percé mon piston, je voulais savoir si mous me conseillez d'ouvrir le bas moteur pour voir si il y a des morceaux dedans.
Merci à tous !!!
Cyril.
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