Bonjour, cette aprem midi un amie a fais un tour avec ma moto, & en revenant du tour il rouler a 25 km/h dans les gravier, il a freiner du frein avant, le pneu avant a dérapé puis il est tombé. Résultat de la chute, carénage railler, garde boue avant aussi, mais le plus inquiétant viens de la parti cycle a l'avant. alors en roulant je me suis rendu compte que le guidon etais pas vraiment droit.. & effectivement quand je regarde la fourche (inversé je précise) le tube de gauche touche mon guidon alors que le tube de droite est a 3 cm du guidon environ. ça me fais flippé. sa viens de quoi? Comment je peux enlevé cette écart? ma fourche n'est pas morte? je ferai des photo...
Question
H3RoiiKz'
Bonjour, cette aprem midi un amie a fais un tour avec ma moto, & en revenant du tour il rouler a 25 km/h dans les gravier, il a freiner du frein avant, le pneu avant a dérapé puis il est tombé. Résultat de la chute, carénage railler, garde boue avant aussi, mais le plus inquiétant viens de la parti cycle a l'avant. alors en roulant je me suis rendu compte que le guidon etais pas vraiment droit.. & effectivement quand je regarde la fourche (inversé je précise) le tube de gauche touche mon guidon alors que le tube de droite est a 3 cm du guidon environ. ça me fais flippé. sa viens de quoi? Comment je peux enlevé cette écart? ma fourche n'est pas morte? je ferai des photo...
merci de votre aide..
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