Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fourche morte suite a une Chute?


H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonjour, cette aprem midi un amie a fais un tour avec ma moto, & en revenant du tour il rouler a 25 km/h dans les gravier, il a freiner du frein avant, le pneu avant a dérapé puis il est tombé. Résultat de la chute, carénage railler, garde boue avant aussi, mais le plus inquiétant viens de la parti cycle a l'avant. alors en roulant je me suis rendu compte que le guidon etais pas vraiment droit.. & effectivement quand je regarde la fourche (inversé je précise) le tube de gauche touche mon guidon alors que le tube de droite est a 3 cm du guidon environ. ça me fais flippé. sa viens de quoi? Comment je peux enlevé cette écart? ma fourche n'est pas morte? je ferai des photo...

merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pareil avec mon scoot, gravier, chute ... rayures fourche tordu donc mon père à regarder et sur mon booster il y avait un écrou il a desserer et il à remis le guidon droit par rapport a la roue et ça fait un mois maintenant c'est niquel après je sais pas si c'est pareil sur ta 50 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pareil avec mon scoot, gravier, chute ... rayures fourche tordu donc mon père à regarder et sur mon booster il y avait un écrou il a desserer et il à remis le guidon droit par rapport a la roue et ça fait un mois maintenant c'est niquel après je sais pas si c'est pareil sur ta 50 :/

J'espère que j'ai comme toi & pas pire tu voit. /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et profites en pour bien redescendre les fourreaux et les alignés au tés de fourche pasque la ils sont bien tassés on dirait

et oui tu déssere et ensuite tu serre bien une fois que tout est en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je crois que ton pote peut te repayer un guidon ^^ Sinon il y a la méthode gitane comme moi avec le scoot: tu sère la roue avant avec tes jambes, et tu force comme un fou sur le guidon afin de remettre droit :ninja: testé et aprouvé sa marche mais c'est pas le mieux à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je crois que ton pote peut te repayer un guidon ^^ Sinon il y a la méthode gitane comme moi avec le scoot: tu sère la roue avant avec tes jambes, et tu force comme un fou sur le guidon afin de remettre droit :ninja: testé et aprouvé sa marche mais c'est pas le mieux à faire :P

et le premier virage qu'il prend , le guidon reste dans le sens du virage et hop une belle chute :P

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...