Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration zip


Prems-nitro
 Partager

Question

Bonjour bonsoir à vous

alors voilà je voulais quoi mettre tout en restant d'origine niveau moteur et avou de la Perf j'ai actuellement pot bidalot s3r débridé cylindre et à la cartouche débridé au carburateur et au variateur avec des galet de 5.5 embrayge je suis actuellement en ressort de poussée d'origine et les trois petit en jaune Malossi .

alors je voulais gagner de la Perf en mettant un variateur et un embrayage mais quoi mettre pour bien marcher avec mon bidalot ?

J'ai penser à se variateur la

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-variateur-hi-speed.html

Et en embrayge je voulais prendre un polini pour aller avec mon variateur sinon ba un embrayge Malossi avec un variateur Malossi mais en tout qu'à je préfère polini car ont la dur que c'était plus solide donc voilà je voudrai des avis mais je ne veut pas mettre de kit 50 ni 70 je reste cylindre d'origine et avor de la Perf et puis je veux faire au moins 120kilometre avec mon pleins et puis après ba si c'est bien régler je pourrait continue à lever tranquille . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Après avoir testé plusieurs embrayage sur nos scoot piste je peux que te conseiller l'embrayage Polini For race 3G

Il est pas trop lourd et les patins d'embrayage sont de super qualités et il relève bien des contraintes que les Malossi et Stage6 s'abîme assez rapidement.

Pour le prix c'est vraiment de la top qualité :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour piag oui ( il faut choisir la bonne ref )! Pour Minarelli non... J'ai un multivar sur mon runner de tous les jours et c'est un gp je te rassure. Et j'ai un MHR sur mon zip de piste c'est egalement un gp

ref gp pour les moteur après 98 : http://www.maxiscoot...d-galets-5.html

ref pp pour les moteur avant 98 : http://www.maxiscoot...tivar-2005.html

voilà voilà.

j'ai qd même vérifié et le multivar pour peugeot existe en PP, et le multivar 2000 est un GP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BOnjour a tous, DESOLER PREMS ZIP DMINCRUSTER SUR TON POST MAIS JE NE SAVAIS PAS OU ME METTRE

j'ai UN ZIP AVEC configuration :

variateur multivar 2000 galet 5.4 gr (malossi) ressort de poussé blanc malossi

pot Touring ressort dembro livré avec

carburateur DO 17.5 gicleur de 70

Je prend 0/65-70 facilement et assez rapidement vitesse max 75 et 80 bien bien bien bien bien lancé... je voulais savoir si c'était normal ?

Je voudrais mettre l'embrayage Malossi Fly Clutch est-ce une bonne idée pour prendre encore plus d'accélération et de reprise ? et avez vous des conseils n'importe quels qu'ils soient ?

Merci de votre Aide

Je suis en attente d'une réponse de votre part chers internautes et passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors déjà pour commencer tu a quoi comme pot ? car 75/80 bien lancer ça me parait bizarre juste avec un variateur mais j'ai bien vue que tu avait un gigleur asser gros moi pour le moment je suis avec un pot bidalot s3r avec galet de 5.5 gigleur de 65 sens variateur sens embrayage je prend 70 tranquille et 75 bien lancer sens variateur donc ton zip je sais pas se qu'il a mais avec un variateur et un embrayage je pense que je te la met mdr =) sens trop te decevoire =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...