Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut, je possède un kit 70 métrakit Hand made sur un moteur AM6 (XPS), et je ne suis pas sur du diamètre du piston, car je compte le changer, mais j'en trouve plus, donc je voudrais en trouver un autre qui y aille, mais il me faut le diamètre exacte, donc j'hesite entre 47mm et 47,6mm, j'ai mesurer avec un pied a coulisse, ça met 47,6, mais la pluspart des gens me disent 47, donc c'est bizarre, donc si quelqu'un saurait exactement.

Merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, c'est 47,6 on peut trouver l'info un peu partout sur les sites de ventes, par contre chez dam sport il dise 48mm, plutôt étrange.

  • 0
Posté(e)

Oui, j'ai contacter damsport, y me disent 48mm, ils font d'ailleurs un piston vertex pour le hand made, je trouve sa très bizarre.

Ensuite, le kit n'est pas neuf, je l'ai eu avec ma moto donc bon ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...