• 0
nicodu87

scooter peugeot démarrage a froid d'un vivacity

Question

Salut à tous, voilà j'ai une amie qui a un vivacity et son scoot, à froid, a du mal à démarrer. Quand je dis qu'il a du mal a démarrer c'est que au kick ils doit falloir mettre a peu prés 50 coup de kick pour le faire démarrer ou à l'electrique rester appuyer sur le bouton 5 bonne minutes. après une foid chaud le scoot démarre normalement (au premier coup de kick ou bien en appuyant sur le bouton 2/3sec.)

D'où cela pourrait t'il venir sachant qu'on a changer la bougie hier et sa le fais toujours ??

Je penssais a nettoyer completement la boîte à air et la mousse sa pourrait venir de la ??

merci a tous ceux qui répondront ;)

Modifié par nicodu87

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sur Vivacity il y as ( d'origine ) un starter élécrtonique ça vient peut être de la mais après comment vérifié sa je sait pas ^^

• 0

Alors regarde ces lamelle de clapets sa m'est arriver il y a une semaine je l'ai changer et depuis plus de problème ^^ c’était les même symptome et j'avais aussi changer la bougie et nettoyer carburateur etc .. ^^

• 0

ok merci a vous tous pour vos réponse ;)

donc quand je pourrai je nettoirais la boîte à air je regarderais le carburateur puis le starter si il il y a pas un pti problème donc ;)

merci encore a vous tous je vous tiendrais au courant quand j'aurais fais tous sa ;)

• 0

Moi j'ai un ludix et j'ai eu le même soucis mais j'ai seulement augmenter le ralenti de 1/4 de tour . Et maintenant il démarre d'un seul coup de kick en dormant dehors sous la neige pendant une semaine .

• 0

slt j'ai le même problème . j'ai déjà netoyé carburateur , boîte à air , changé de bougie rien ni fait je pense au starter automatique je vais regardé sa demain . :)