Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement TNT Racing (Avec la cartouche noir)


WhiteSpirit
 Partager

Question

Bonsoir a tous, voilà je possède un Booster d'année 2006, et j'ai trouvé ce pot d'échappement, plutôt pas mal au niveau prix. J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce pot :). Merci.

Booster débridé variateur/Pot, et d'origine. Just' ressort poussé Maloss'Blanc, et galets de 4,5g

PS : Inutile de me gueuler dessus en disant " OUAIS YASUNI R NIQUE TOUT !" Ou de même pour le Stage6 Pro Repl' ; Le pro réplica n'est pas homologué pour mon Booster et Le Yasuni R fera l'amour a mon porte monnaie plus qu'autre chose. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

piko, si t'avais tout lu tu verrais qu'on est pas sortis de notre maman avec le QI d'un mécano (qui plus est n'est pas flatteur, je préfèrerais celui d'un ingénieur moi ^^), mais qu'on a ce qu'il a pas et qui nous permet d'essayer de répondre a ses questions... ca s'appelle l'expérience, et qui est curieusement l'opposé du novice...

donc OH MAGIE, le novice demande des conseils, les plus expérimentés que lui essayent de lui répondre.

et la OH MALHEUR, les conseils donnés a la demande du novice, beh le novice les refuse et envoie chier par la même occasion les seules personnes qui ont bien voulu partager leur expérience avec lui...

résultat, les expérimentés envoient chier le novice, et lui offriraient bien une carotte qu'il se fasse les chicos dessus, mais vu les tarifs de la poste, le novice les excusera, mais même ca on évitera :lol:

Tu m'as tué avec ton beau texte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ravi de t'avoir mis le ravioli en ébullition ^^

si ca a pu t'aider a comprendre un peu le pourquoi du comment j'aurais alors fait d'une pierre deux coups

Je ne dis rien moi, je conseil, et s'il m'envoi chier bah j'y réponds plus, soyons plus intelligent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...